Ce voyage en Inde s’est prévu un peu inopinément, dans le but de surprendre mes parents à New Delhi lors de leur voyage.
Voici le 3ème hôtel où j’ai séjourné, l’hôtel Palace Taj Lake Palace Udaipur. Je vous laisse le découvrir en images puisqu’une image vaut mille mots !
Vous pouvez consulter cet article pour savoir comment obtenir de nombreuses nuits d’hôtel gratuites en Inde avec Marriott Bonvoy. Et si vous avez besoin de conseils pour visiter ce pays, consultez notre guide sur l’Inde.
L’hôtel Palace Taj Lake Palace, situé à Udaipur, est un hôtel de la chaîne Taj. Cette chaîne propose des hôtels à traver le monde comme en Afrique du Sud, Malaisie, Sri Lanka, Maldives, et bien d’autres lieux.
Le groupe propose un programme de fidélité TajInnerCircle.
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
L’hôtel Palace, Taj Lake Palace Udaipur est un palace construit par le jeune prince Maharana Singh sur le lac Pichola en 1743 aussi appelé Jag Niwas, situé à Udaipur, connue comme la Venise de l’Est.
Ce palace a été le lieu de tournage du film de James Bond « Octopussy ».
65 chambres luxueuses et 18 grandes suites y sont proposées, avec chacune une vue magnifique.
Les cuisines des restaurants servent des plats traditionnels indiens. L’hôtel offre des soins inspirés du patrimoine indien.
Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable des plus romantiques.
À savoir, l »hôtel accepte les cartes Visa, Mastercard ainsi qu’American Express.
Je séjournerais dans une suite historique. Les détails sont nombreux. Un sol en marbre, un ameublement traditionnel, des oeuvres d’arts, des tissus de qualité. Tout a été pensé pour satisfaire visuellement les clients et offrir le confort.
Mon séjour à l’Hôtel Palace Taj Lake Palace Udaipur m’a fait remonté dans le temps, un pause bien appréciable qui nous fait voyager dans l’histoire des royautés indiennes.
Les économies, c’est par ici :