Obtenez jusqu'à 400 $ de remise en argent!
pool kimpton epic hotel miami

Obtenez 100 % en bonus à l’achat de points IHG Rewards

En bref

Pendant un temps limité, IHG Rewards offre un bonus à l'achat de points, vous permettant d'économiser sur vos nuits d'hôtels.

Obtenez un bonus en achetant des points IHG Rewards

Si au Canada il n’existe plus de carte de crédit reliée au programme IHG Rewards, il est tout de même possible d’accumuler des points:

Si nous déconseillons l’achat de points en période régulière, celui-ci peut être avantageux en période de promotion comme c’est le cas actuellement.

Jusqu’au 16 mars, vous pourriez obtenir 100 % de points IHG Rewards en bonus en achetant des points.

Le nombre de points maximum peut être différent en fonction de chaque compte IHG Rewards.

Nous avons la possibilité d’acheter jusqu’à 150 000 points IHG et de recevoir 150 000 points IHG en bonus soit 300 000 points IHG au total. Pour un coût de 1 500 US$ soit 0.5 US cents par point.

Est-ce que c'est intéressant d'acheter des points IHG Rewards ?

La réponse à cette question est… oui & non.

Au Canada, nous n’avons pas la chance d’avoir des cartes de crédit permettant d’accumuler directement ou indirectement des points IHG Rewards (contrairement aux multiples options de cartes de crédit pour obtenir des points Marriott Bonvoy).

Ainsi, l’achat de points IHG Rewards peut être une solution intéressante UNIQUEMENT lorsque vous avez un objectif très précis en tête.

Personnellement, j’évalue les points IHG Rewards à 0.5 US cents (soit 0.62 cents canadiens), même s’ils peuvent être utilisés à une valeur bien plus grande.

Dans le cadre de cette promotion, vous pouvez acheter des points IHG Rewards pour 0.5 US cents.

Conclusion

Acheter des points IHG peut donc être intéressant pour certains, que ce soit pour un objectif de voyage bien précis et/ou pour compléter un solde de points en vue d’obtenir une nuit gratuite.

Mais si vous n’êtes pas dans l’une de ces situations, nous vous déconseillons d’acheter des points et de préférer d’autres programmes comme Marriott Bonvoy ou Best Western Rewards, pour lesquels il est bien plus facile d’obtenir des points grâce aux cartes de crédit !

Photo de couverture – Crédit: Kimpton Epic Hotel – Miami – IHG

Laisser un commentaire

Lectures conseillées