Actualités Aéroplan et Carte Visa Infinite TD Aéroplan

Promotions et actualités

Le transfert de miles est impossible ou alors très cher, sauf exception avec le programme SPG. Aéroplan a toutefois une promotion qui permet de transférer des points à un autre compte. Le prix normal est de 2 cents par miles, mais actuellement ce montant est baissé à 1.5 cents. Cette offre est valable jusqu’au 3 juillet.

Deux compagnies de Star Alliance, Swiss et Turkish, ont vu leurs règles d’accumulations modifiées. Chez Turkish certaines classes voient leur taux baisser (A et O), d’autres sont supprimées (U). Quant à Swiss les modifications sont plus importantes avec des réductions allant jusqu’à 60% pour certaines classes.

Nouvelle Offre pour la Carte Visa Infinite TD Aéroplan

La banque TD a présenté une nouvelle offre pour la carte Visa Infinite TD Aéroplan. La première année est gratuite (120$ pour les années suivantes) et la prime de bienvenue est de 15 000 miles. Celle-ci est versée après le premier achat, il n’y a donc pas de dépense minimum à faire.

En terme d’accumulation on obtient 1.5 mile par dollar dépensé dans certaines catégories ou marchands et 1 mile ailleurs. Lors d’un voyage effectué avec un billet prime vous obtiendrez l’enregistrement du premier bagage gratuit, un embarquement prioritaire et un pass pour un salon Air Canada.

Pour recevoir les 5 000 miles supplémentaires il faudra souscrire à une carte supplémentaire. Celle-ci n’est pas gratuite, ses frais s’élèvent à 35$ par an. On obtient alors un coût d’acquisition du mile à 0.7 cents ce qui est raisonnable compte-tenu que nous valorisons le miles Aéroplan à 1.7 cents le mile.

Enfin la carte offre une couverture assurance appréciable:

Assurances Couverture
Accident transports publics 500 000 $
Soins médicaux

Oui– 1 000 000 $

Moins de 65 ans : maximum 15 jours

Plus de 65 ans: maximum 4 jours

Interruption Oui
Annulation Oui
Retard de vol Oui
Retard ou perte des bagages Oui
Collision / pertes et dommages pour véhicule de location Oui
Vol dans un hôtel Non
Protection des Achats Non
Protection de prix Non
Garantie prolongée Non

 

Laisser un commentaire