Air Canada : Télévision en direct à bord de certains vols | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
Air Canada A220 Business Class 09

Air Canada : Télévision en direct à bord de certains vols

En bref Depuis le 21 novembre 2022, il est désormais possible de suivre l’actualité et les sports grâce au service de télévision en direct offert à bord de certains vols intérieurs d'Air Canada.

Cette initiative fait partie des récentes améliorations portées à l’expérience client d’Air Canada et ne concerne que les liaisons intérieures pour l’instant. Air Canada est présentement le seul transporteur aérien canadien à offrir ce service.

Ce sont 40 appareils d’Air Canada, des Boeing 777 et 787 ainsi que des Airbus A330 et A220 qui sont équipés de ce service de télévision en direct. D’ici le deuxième trimestre de 2023, ce seront 50 % des vols intérieurs de l’exploitation principale qui offriront ce service.

Air Canada offrira une diffusion en direct à partir des six chaînes suivantes :

  • TSN
  • TSN2
  • RDS
  • CTV News
  • LCN
  • BNN Bloomberg

Cette nouvelle offre de divertissement permettra entre autres aux amateurs de sports à ne rien manquer lors de leur déplacement, surtout pour les sports comme le soccer, le hockey, le football, le golf, le basketball. Ceux qui suivent l’actualité nationale, internationale et du monde des affaires pourront aussi en profiter, en anglais tout comme en français.

 

« Nous sommes ravis de lancer le service de télévision en direct, l’ajout le plus récent à nos divertissements à bord inégalés, a déclaré John Moody, premier directeur – Conception des produits d’Air Canada. Les clients pourront profiter du contenu d’excellentes chaînes canadiennes en français et en anglais. Dans le cadre des efforts que nous continuons à déployer pour rehausser l’expérience client, nous comptons étendre la télévision en direct à plus de vols et proposer encore plus de contenu et de fonctionnalités en 2023. »

Air Canada Television En Direct

Dans les dernières semaines, Air Canada a fait plusieurs annonces, dont l’acquisition de nouveaux appareils, un partenariat avec Bamboo Airways et de nouvelles liaisons pour l’été 2023. De quoi nous donner envie de voyager encore plus à l’aide de nos points Aéroplan!

Pour en profiter, souscrivez aux cartes de crédit vous permettant d’accumuler plus de points Aéroplan, et consultez les plus récents changements de conditions apportés au programme pour établir votre stratégie.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées