À partir de la soirée du 11 mai 2023, le gouvernement américain mettra fin à l’obligation pour les voyageurs internationaux aériens d’avoir une preuve vaccinale contre la COVID-19.
Puis, à partir du 12 mai 2023, le Homeland Security Department déclare qu’il :
n’exigera plus que les voyageurs non américains entrant aux États-Unis via les points d’entrée terrestres et les terminaux de traversiers soient entièrement vaccinés contre la COVID-19 et fournissent une preuve de vaccination connexe sur demande.
Tout ceci mettra aussi fin à l’état d’urgence sanitaire aux États-Unis liée à la COVID-19, qui était en vigueur depuis janvier 2020.
En ce moment, la reprise pour les voyages est très forte partout dans le monde. Pour éviter les délais et mettre toutes les chances de votre côté, prenez des raccourcis à l’aéroport grâce à ces astuces. Par exemple, si vous souhaitez traverser les frontières plus rapidement vers les États-Unis, vous inscrire à NEXUS peut être une option intéressante :
À partir du 12 mai prochain, les voyageurs ne seront plus obligés d’avoir une preuve de vaccination pour entrer aux États-Unis.
Vous cherchez une carte de crédit pour voyager ? Ou pour éviter les frais de conversion aux États-Unis ?
Voici une sélection des meilleures offres en cours :
Les économies, c’est par ici :