AIR MILES : obtenez des milles chez Goodfood, Natura Market et Peter & Paul's Gifts | Milesopedia
10 % de remise + Première année gratuite !
Air Miles Offres À La Carte

AIR MILES : obtenez des milles chez Goodfood, Natura Market et Peter & Paul’s Gifts

En bref AIR MILES annonce de nouvelles possibilités pour cumuler des milles chez Goodfood, Natura Market et Peter & Paul’s Gifts pour une durée limitée. 

À partir du 7 novembre 2022 et pour une durée limitée, il sera possible d’obtenir plus de milles auprès de Goodfood, Natura Market et Peter & Paul’s Gifts grâce aux Offres à la carte d’AIR MILES.

Détails d’accumulation

Voici les milles qu’il vous sera possible d’obtenir sur vos achats en ligne auprès de ces trois compagnies :

Détaillant Milles par montant d’achats Période de validité
Goodfood 45 milles par tranche de 85 $ d’achats Jusqu’au 3 janvier 2023
Natura Market  50 milles par tranche de 100 $ d’achats Jusqu’au 30 avril 2023
Peter & Paul’s Gifts 50 milles par tranche de 100 $ d’achats Jusqu’au 30 avril 2023

Comment en profiter

Pour profiter de ces nouvelles possibilités d’accumuler des milles, il est impératif de suivre ces étapes :

  1. Rendez-vous sur cette page
  2. Liez n’importe quelle Mastercard émise au Canada à votre compte AIR MILES en remplissant le formulaire
  3. Utilisez cette Mastercard pour régler vos achats auprès de Goodfood, Natura Market et Peter & Paul’s Gifts

Astuce : Vous pouvez lier plus d’une seule Mastercard à votre compte AIR MILES. En liant toutes vos cartes Mastercard, il sera ainsi plus facile de vous assurer d’obtenir des milles; vous n’aurez qu’à penser à payer avec une Mastercard auprès des partenaires!

Quelques conditions à considérer :

L’idéal est donc d’utiliser une carte de crédit Mastercard qui vous donne un multiplicateur élevé à l’épicerie, comme la Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale qui vous offre 5 points par dollar d’achat, ou la Carte Mastercard BMO Remises World Elite qui vous offre 5 % de remise sur les achats de catégorie d’épicerie. Vous pourrez ainsi maximiser votre cumul de points chez Goodfood et Natura Market, qui risquent fortement d’entrer dans cette catégorie.

Si vous souhaitez plutôt vous concentrer à obtenir le plus de milles possible, la Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite et la Carte Mastercard BMO AIR MILES vous permettent d’obtenir 2x les milles sur vos achats d’épicerie.

Contexte

Il y a quelques mois seulement, nous apprenions que les épiceries du groupe Empire quittaient AIR MILES pour passer au programme Scène+, ce qui laissait donc peu de partenaires dans la catégorie d’alimentation. D’autres détaillants majeurs ont suivi cette tendance, notamment Jean Coutu tout récemment, qui joindra le nouveau programme de METRO inc.

AIR MILES a répliqué en lançant une offre intéressante avec le Carrousel des Rêves, vous permettant de gagner des prix et profiter d’offres exclusives chaque jour jusqu’au 10 novembre 2022.

En s’associant aux boîtes de prêt-à-cuisiner Goodfood, au marché en ligne Natura Market et à la compagnie de boîtes cadeaux Peter & Paul’s Gifts, AIR MILES donne la chance à ses adhérents d’accélérer leur potentiel de cumul de milles avec leurs dépenses quotidiennes, et même pour les cadeaux des Fêtes.

Conclusion

Cette annonce d’AIR MILES n’est définitivement pas de la même envergure qu’un partenariat à long terme avec une épicerie majeure, mais elle offre tout de même la possibilité aux adhérents de cumuler plus de milles facilement pour une période limitée. Autrement dit, ces trois détaillants ne sont pas des partenaires comme IGA ou Shell, où on balaie la carte à la caisse ou entre notre numéro d’adhérent lors de l’achat en ligne.  Ce sont plutôt des offres temporaires comme celles de RBC ou d’American Express, qui demandent un minimum d’achat fait avec une carte de crédit pour obtenir plus de récompenses.

Ainsi, s’il vous manque quelques milles pour atteindre vos objectifs liés à la planification d’un voyage, cela vaut la peine de lier vos cartes de crédit Mastercard et de jeter un coup d’œil régulièrement à la page des offres d’AIR MILES.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées