Shell et Air Miles poursuivent leur partenariat | Milesopedia
10 % de remise + Première année gratuite !
Air Miles Shell

Shell et Air Miles poursuivent leur partenariat

En bref Shell et le programme AIR MILES annoncent qu'ils prolongent leur partenariat pour plusieurs années encore.

C’est officiel ! Shell demeurera un partenaire AIR MILES pour plusieurs années encore.

AIR MILES et Shell

Le programme AIR MILES vient d’annoncer qu’il a renouvelé son contrat avec Shell pour plusieurs années.   Ce partenariat dure depuis 1992.

C’est une nouvelle qui nous surprend beaucoup.  En effet, le groupe Empire Company Limited qui possède Sobeys Inc. (IGA, Sobeys, Foodland, etc) a annoncé qu’il quittait le programme AIR MILES pour s’associer avec Scène+.

Étant donné que le groupe Empire détient aussi les stations-services Shell au Québec, il était logique que ces stations-service migrent éventuellement vers le même programme Scène+. De plus, plusieurs rumeurs provenant de commis des stations-services Shell disaient aux clients que le programme AIR MILES se termineraient le 1er janvier 2023.

Mais non ! AIR MILES est là pour rester avec Shell.  La durée exacte du partenariat n’a pas été dévoilée.

Quoi faire maintenant ?

Accumulation et échange de milles AIR MILES chez Shell

Rien ! Les échanges et l’accumulation de milles se continueront comme à l’habitude. Dans le communiqué de presse, il n’a pas été question de changements de ce côté.

De plus, nous pensons que le programme Shell Go Plus sera toujours en vigueur, par le fait même.  Cette façon d’accumuler des milles rapidement était reliée à AIR MILES.   Mais, rien n’a été communiqué à ce sujet pour l’instant non plus.

Conclusion

Ceci doit être un grand soulagement pour le programme AIR MILES et ses membres.  Avec la perte de plusieurs de leurs partenaires importants dans les dernières années, Shell fait partie des seuls à poursuivre avec AIR MILES.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées