Offre de Transfert de Solde à 0 % pendant 10 mois ! | Milesopedia
10 % de remise + Première année gratuite !
Cibc Selecte Featured Fr

Obtenez un taux d’intérêt de 0 % pendant 10 mois sur les transferts de solde

En bref Voici la meilleure offre de carte de crédit avec transfert de solde au Canada et au Québec : 0 % d'intérêt pendant 10 mois.

Offre de transfert de solde

La Carte Sélecte CIBC Visa* est l’une des meilleures cartes de crédit Visa avec transfert de solde au Canada.

Avec cette carte de crédit CIBC avec transfert de solde, vous obtenez un taux d’intérêt de 0 % sur les transferts de solde pendant un maximum de 10 mois. Vous n’aurez à payer que des frais de 1 % lorsque vous transférez votre solde d’une autre carte.

De plus, obtenez un remboursement des frais annuels de la première année (une valeur de 29 $) ! Et cette carte de crédit CIBC à faible taux d’intérêt offre l’assurance accidents des transporteurs publics de 100 000 $.

Notre conseil sur le transfert de solde de carte de crédit

Nous vous le rappelons : voyager ne devrait pas passer par l’endettement. Toutefois, si chaque mois vous payez des frais d’intérêt élevés pour un solde de carte de crédit, n’hésitez pas à bénéficier d’une offre de transfert de solde de carte de crédit comme celle-ci.

Puis planifiez une stratégie pour rembourser votre dette de carte de crédit :

  • N’effectuez aucun nouvel achat sur cette nouvelle carte de crédit : remboursez progressivement le solde de carte de crédit que vous avez transféré en vous fixant un calendrier, idéalement pour les 6 mois à venir
  • Effectuez vos dépenses courantes sur votre ancienne carte de crédit et payez-la au complet chaque mois, sans laisser traîner de solde comme vous avez pu le faire précédemment
  • Si jamais vous ne pouvez pas y arriver, prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire pour établir une stratégie plus solide (avec une marge de crédit hypothécaire par exemple ou un prêt personnel dont le taux sera souvent bien moins élevé (4 à 5 % au lieu des 12 à 20 % des taux d’intérêt de cartes de crédit)
Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées