Le groupe Accor vient d’annoncer que son programme Le Club Accorhotels serait remplacé par ALL (Accor Live Limitless), son nouveau programme de fidélité « lifestyle« .
Le groupe français Accor, particulièrement bien implanté en Europe et en Asie, propriétaire des hôtels Fairmont, disposait d’un programme de fidélité nommé Le Club Accorhotels.
Ce programme réunit toutes les marques du groupe Accor:
Aujourd’hui, Accor a présenté son nouveau programme ALL, pour Accor Live Limitless, ainsi que les cartes françaises ALL – Visa.
Voici une partie du communiqué de presse présentant « les contours » du nouveau programme:
Accor annonce aujourd’hui une évolution radicale de son programme de fidélisation, qui fera de ce dernier une plateforme totalement intégrée réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposées par l’écosystème du Groupe, afin d’agrémenter le quotidien de ses clients et de leur permettre de vivre, travailler et vibrer. Ce nouveau programme de fidélité lifestyle permettra au Groupe, comme jamais auparavant, d’apprécier, de comprendre, et de prendre soin de ses clients, de communiquer avec eux et de les récompenser, en leur permettant d’accéder à « ALL of Accor ». Ce programme permettra aux clients de profiter d’un choix aussi unique qu’emblématique de plus de 30 marques hôtelières, et à une collection inégalée de bars, de restaurants, de discothèques, et de vivre des expériences inoubliables. Grâce à une nouvelle application et à un nouveau site Web, c’est tout l’univers Accor que les membres auront désormais à portée de main.
Bref, du pur « marketing parisien » pour le moment !
Accor indique que son programme ALL répondra aux attentes de ses membres:
Il faut dire que le statut le plus élevé actuel n’était pas vraiment intéressant.
(….?!)
Donc Accor annonce le lancement d’une nouvelle application… 😆
« Marketing parisien » disais-je? Qui n’aime pas le divertissement, la gastronomie et le sport?
Pour rejoindre ces « 3 passions », Accor souligne 3 grands partenariats:
Donc… mis à part le nom ALL, nous n’en savons pas plus sur les contours de ce nouveau programme! Ni sur la date de lancement.
Ah… le marketing.
Les économies, c’est par ici :