Promo Amex Aéroplan : Jusqu'à 25 % de retour en points | Milesopedia
Jusqu'à 50 000 points + Première année gratuite !
Offre Amex Aeroplan

Promotion American Express Aéroplan : Regagnez jusqu’à 25 % des points sur vos voyages !

En bref Promo Amex Aéroplan : Jusqu'au 5 juillet 2022, obtenez un retour de jusqu'à 25 % sur les voyages réservés avec Aéroplan !

Profitez de la belle promotion lancée par Aéroplan, pour les titulaires de cartes de crédit American Express Aéroplan : Regagnez jusqu’à 25 % de vos points Aéroplan sur les échanges admissibles contre des voyages :

Promo Amex Aeroplan Fr

Ce retour en points s’applique aux échanges admissibles pour des :

  • primes aériennes
  • locations de voitures
  • séjours hôteliers
  • forfaits Vacances Air Canada

Consultez les détails de la promotion sur le site d’Aéroplan. La seule condition est de vous inscrire sur ce site, AVANT de réserver.

Pour les voyages

Cette offre s’applique uniquement aux nouvelles réservations effectuées du 21 juin au 5 juillet 2022 à 3 h (HNE).

Le voyage réservé doit prendre fin au plus tard le 31 décembre 2022.

De plus, à noter que cette promotion s’applique uniquement aux nouveaux échanges. Les précédents échanges, annulés puis effectués de nouveau ne sont pas admissibles.

Astuce de Frédéric

Si votre voyage commence avant le 31 décembre 2022 et se finit après le 1er janvier 2023, scindez votre réservation en deux. En faisant ainsi, vous obtiendrez au moins jusqu’à 25 % des points pour votre trajet aller !

C’est particulièrement intéressant pour réserver des primes aériennes Aéroplan pour vos voyages du second semestre 2022.

Par exemple, vous pourriez obtenir un vol en classe économique avec Air Canada en Amérique du Nord pour aussi peu que 3 750 points Aeroplan.

Ou profiter d’un sweetspot du programme entre l’Europe et le Moyen-Orient en voyageant à bord de la Classe Affaires d’Etihad Airways pour aussi peu que 33 750 points Aeroplan (ou la première classe à 52 500 points) !

Ou bien vous offrir le luxe de la première classe avec Lufthansa entre la Côte Est américaine et l’Europe pour aussi peu que 67 500 points !

Dubai Airshow Etihad

N’oubliez pas que pour toutes les réservations effectuées avant le 1er juillet 2022, vous bénéficiez d’un changement gratuit. Et même si vous changez vos vols, vous resterez éligible à cette promotion de retour de 25 % en points Aeroplan.

La condition étant que vos nouvelles dates de voyages se terminent avant le 31 décembre 2022.

Si les dates de voyage de l’Échange admissible initial sont modifiées, l’Offre sera toujours accordée au Compte du Titulaire de carte participant dans la mesure où le voyage se termine toujours avant le 31 décembre 2022 à 3 h (HE), soit pendant la Période de voyage de l’Offre, qui sera accordée selon le nombre modifié de points échangés.

Alternativement, vous pourriez également obtenir jusqu’à 25 % de retour en points pour vous offrir des locations de voitures, séjours hôteliers et forfaits vacances Air Canada, mais la valeur obtenue sera moindre que celle pour des primes aériennes.

Les cartes de crédit Aéroplan éligibles

Conclusion

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées