Obtenez jusqu'à 650 $ avec cette offre de bienvenue!
W Kuala Lumpur

Marriott Bonvoy: Une Nuit Gratuite Après Deux Séjours (Nouveaux Membres)

En bref

Pour les nouveaux membres, Marriott Bonvoy offre une nuit gratuite après deux séjours. Voici les conditions.

Les nouveaux membres du programme Marriott Bonvoy peuvent obtenir un certificat pour une nuit gratuite après avoir effectué deux séjours payants. Entre maintenant et le 28 février 2021.

Le certificat d’une nuit gratuite a une valeur pouvant aller jusqu’à 25 000 points (c’est à dire pour des hôtels de catégorie 1 à 4). Il sera valable pour une durée d’un an à partir de la date d’émission.

Il est nécessaire de s’inscrire via cette page.

Marriott Bonvoy Nouveau Membre Promo

Pour rechercher un hôtel Marriott Bonvoy, vous pouvez vous rendre sur le site Marriott.

Ou vous pourriez utiliser l’une de nos cartes complètes des hôtels Marriott Bonvoy:

RÉSERVEZ AVEC MILESOPEDIA!

Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!

Consultez régulièrement la page de nos partenaires!

Conclusion

Cette promotion est uniquement offerte aux nouveaux membres Marriott Bonvoy. Si votre conjoint(e) n’est pas membre, c’est l’occasion de le devenir! D’autant qu’il est par la suite très facile de transférer les points accumulés sur un compte vers un autre compte!

Et si vous souhaitez accumuler des points Marriott Bonvoy rapidement, vous pourriez souscrire aux cartes de crédit Marriott Bonvoy, offrant chacune 50 000 points en prime de bienvenue! De quoi obtenir des nuits d’hôtels gratuites!

Laisser un commentaire

Lectures conseillées