Carte Visa Infinite TD Aéroplan

promo
Offre Caractéristiques
Obtenez un prime de bienvenue de
15 000 milles Aéroplan au premier achat
Soit un vol court-courrier en Amérique du Nord
Prime de 10 000 milles Aéroplan milles-bonis après 3 mois si vous maintenez votre compte actif et en règle pendant cette période
Obtenez 1,5 mille par dollar d’achat admissible d’essence, d’épicerie et de produits ou services de pharmacie, ou d’achat admissible sur aircanada.com Obtenez 1 mille
par dollar sur tout autre achat réglé avec votre carte.
Enregistrement et embarquement prioritaires Droit d’entrée annuel pour une visite dans un salon Feuille d’érable d’Air Canada
Enregistrement gratuit du premier bagage Remise de 50% sur les frais annuels la première année (titulaire principal de la carte seulement) – une économie de 60$!
Souscription

Assurances

Ces données n’ont qu’un caractère informatif. Veuillez vous référer au livret d’assurances fourni avec la Carte Visa Infinite TD Aéroplan pour les détails.

Voici les couvertures de la Carte Visa Infinite TD Aéroplan:

  • Assurance annulation ou interruption de voyage
    Utilisez simplement votre carte, vos milles ou les deux pour régler le coût intégral de votre voyage et vous serez automatiquement couvert jusqu’à concurrence de 1 500 $ par assuré (pour un maximum total de 5 000 $ pour l’ensemble des assurés) si vous devez annuler vos plans avant de partir, pour l’un des motifs admissibles, et jusqu’à concurrence de 5 000 $ par assuré (pour un maximum total de 25 000 $ pour l’ensemble des assurés) si votre voyage est interrompu pour une raison médicale ou non médicale couverte touchant un assuré ou un membre de votre famille.
  • Assurance accident en voyage à bord d’un transporteur public
    En tant que titulaire principal de la carte, si vous payez le titre de transport à l’aide de votre carte, vous-même, votre conjoint et vos enfants à charge serez assurés automatiquement jusqu’à concurrence de 500 000 $ lorsque vous voyagerez à bord d’un transporteur public (par exemple, un autocar, un traversier, un avion, un train ou un véhicule de location).
  • Assurance retard de vol
    Ne vous inquiétez plus d’éventuels retards pour les vols réservés avec votre carte. Si votre voyage devait être retardé de plus de quatre heures, vous seriez couvert jusqu’à concurrence de 500 $ CA pour vos frais raisonnables et admissibles d’hôtel, de motel ou de restaurant.
  • Assurance retard, vol ou perte de bagages
    Si vos bagages sont en retard de plus de six heures, chaque personne assurée peut être indemnisée pour ses achats d’urgence d’articles essentiels, tels que des vêtements et des effets divers. De plus, chaque personne assurée est couverte contre la perte des bagages par un transporteur public. Le total des indemnités payables en cas de retard ou de perte des bagages est soumis à un maximum de 1 000 $ par personne assurée par voyage.
  • Assurance médicale hors de la province de résidence
    Vous êtes couvert sans même avoir à payer le voyage avec votre carte! Lorsque vous quittez votre province ou territoire de résidence, vous, en tant que titulaire principal de la carte, votre conjoint et vos enfants à charge êtes automatiquement couverts pour les frais médicaux d’urgence admissibles, jusqu’à concurrence d’un million de dollars, et ce, pendant les 21 premiers jours de votre séjour. Les personnes âgées de 65 ans ou plus sont couvertes pendant les quatre premiers jours de leur voyage.
  • Assurance vol et dommages pour voitures de location
    Utilisez simplement votre carte, vos milles Aéroplan ou les deux pour régler le coût intégral de la location d’une voiture et obtenez sans frais une assurance collision/dommages pour une durée maximale de 48 jours consécutifs.
  • Assurance-Achat et garantie prolongée
    Vous bénéficiez automatiquement de l’assurance achats et garantie prolongée, qui couvre la plupart des articles personnels neufs que vous avez réglés avec votre carte et qui sont volés ou endommagés dans les 90 jours suivant leur achat. Si un article comporte une garantie, celle-ci pourrait être doublée, jusqu’à concurrence de 12 mois supplémentaires.

L'établissement bancaire émetteur de la carte présentée n’est pas responsable de tenir à jour le contenu de ce site. Pour obtenir les renseignements les plus récents, veuillez cliquer sur le lien de "souscription". Pour plus de détails lire la note de la rédaction.