Porter Airlines a le vent dans les voiles cette semaine ! Après l’annonce du partenariat avec Air Transat, ce transporteur canadien continue son expansion en ajoutant encore plus d’appareils à sa flotte.
Porter Airlines a exercé ses droits d’achat pour commander 25 Embraer E195-E2 supplémentaires. Ceux-ci s’ajoutent à sa commande existante de 50 appareils conclue plus tôt cette année. L’objectif est d’élargir les services de la compagnie aérienne à de nouvelles destinations en Amérique du Nord.
Cette entente, évaluée à 2,1 milliards de dollars américains, porte à 75 le nombre total de commandes d’aéronefs Embraer, avec des livraisons prévues à partir de 2025.
La marque de commerce de Porter Airlines est une expérience de voyage rehaussée en classe économique. Avec des avions en configuration deux par deux, il n’y a aucun siège du milieu. Porter a aussi choisi d’installer seulement 132 sièges à bord de ses appareils au lieu de 146, proposant un espace pour les jambes de 36, 34 ou 30 pouces pour ses passagers.
De plus, de l’internet sans-fil gratuit est disponible à bord, en plus de boissons alcoolisées et de collations de qualité supérieure.
Porter Airlines est un moteur de changement passionné qui offre une expérience exceptionnelle aux passagers et qui fait bouger le marché nord-américain. Le choix de l’E2 pour offrir un service amélioré constitue un appui de taille en faveur du confort et des capacités de l’avion, appui consolidé par le fait que l’E2 est l’aéronef monocouloir le plus silencieux et le plus économique au monde. Arjan Meijer, président et chef de la direction d'Embraer Commercial Aviation
Porter Airlines est un moteur de changement passionné qui offre une expérience exceptionnelle aux passagers et qui fait bouger le marché nord-américain. Le choix de l’E2 pour offrir un service amélioré constitue un appui de taille en faveur du confort et des capacités de l’avion, appui consolidé par le fait que l’E2 est l’aéronef monocouloir le plus silencieux et le plus économique au monde.
Arjan Meijer, président et chef de la direction d'Embraer Commercial Aviation
Porter, première compagnie aérienne en Amérique du Nord à intégrer les modèles E195-E2 d’Embraer à sa flotte, a déjà reçu 24 appareils.
Récemment, la compagnie a annoncé de nouvelles destinations, dont Las Vegas, Miami, San Francisco et Los Angeles, ainsi que des liaisons prévues vers le Mexique et les Caraïbes. Ces vols partiront de l’est du Canada, desservant l’ensemble du pays, avec une fréquence notable depuis les aéroports internationaux Pearson de Toronto et d’Ottawa.
Halifax et Montréal bénéficieront également de nouveaux services avec l’arrivée des E195-E2.
Chez Porter, nous sommes entrés dans une nouvelle ère lorsque nous avons commencé à exploiter les E195-E2 plus tôt cette année. L’aéronef dépasse nos attentes, notamment en termes de consommation de carburant ; la navigation silencieuse et confortable qu’il offre nous assurera un degré de satisfaction élevé de la clientèle. Ces 25 commandes supplémentaires nous permettent de continuer à élargir notre portée partout en Amérique du Nord grâce à l’ajout de nouvelles destinations très attrayantes. Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines
Chez Porter, nous sommes entrés dans une nouvelle ère lorsque nous avons commencé à exploiter les E195-E2 plus tôt cette année. L’aéronef dépasse nos attentes, notamment en termes de consommation de carburant ; la navigation silencieuse et confortable qu’il offre nous assurera un degré de satisfaction élevé de la clientèle. Ces 25 commandes supplémentaires nous permettent de continuer à élargir notre portée partout en Amérique du Nord grâce à l’ajout de nouvelles destinations très attrayantes.
Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines
Porter Airlines célèbre une semaine fructueuse suite à son partenariat avec Air Transat et l’ajout de 25 Embraer E195-E2 à sa flotte. Dans la dernière année, la compagnie a connu une forte croissance sur le marché nord-américain, en mettant toujours l’accent sur confort des passagers.
Retrouvez toutes les dernières nouvelles au sujet de Porter Airlines :
Les économies, c’est par ici :