Dans le cadre d’une promotion, le programme de récompenses hôtelier Accor Live Limitless offre des points en prime pour chaque séjour et vous pouvez accumuler jusqu’à 6 000 points bonis durant la période promotionnelle.
Quel que soit leur statut, les membres ALL – Accor Live Limitless doivent s’inscrire à l’offre (obligatoire). Puis, les points bonis alloués varient selon le nombre de séjours :
Voici les conditions principales de l’offre :
À noter qu’il n’est pas possible d’obtenir les points bonis à deux reprises si par exemple, on séjourne quatre nuits consécutives au même hôtel en deux réservations de deux nuits. Nous vous conseillons toujours de lire les conditions au complet afin de s’assurer que votre réservation sera admissible à l’offre.
Voici quelques suggestions d’hôtels Fairmont où séjourner au Canada:
Et voici d’autres suggestions d’hôtels Fairmont aux États-Unis:
Ce ne sont que quelques suggestions; on peut retrouver des hôtels Fairmont dans plusieurs autres pays, tout comme pour les hôtels Sofitel et les autres bannières du groupe ALL Accor Live Limitless.
Les hôtels du groupe ALL Accor Live Limitless ne proposent pas de cartes de crédit au Canada. En France, Accor propose les cartes ALL – Visa.
Il s’agit donc d’une très bonne façon d’obtenir des points en prime pour éventuellement les échanger contre des nuits gratuites. De plus, vous pouvez transférer vos points ALL Accor Live Limitless vers de nombreux partenaires aériens tels que Flying Blue, Aéroplan, British Airways Executive Club et bien d’autres!
Pour faire coup double et économiser de l’argent sur un séjour effectué dans l’un des hôtels du groupe, il faudra utiliser une carte de crédit offrant des points-voyages. Vous pourrez ainsi appliquer vos points sur la dépense du séjour à l’hôtel effectuée sur votre carte.
On pense par exemple aux points-voyages de:
Pour en savoir plus sur le programme Accor Live Limitless, consultez notre guide.
Photos utilisées dans cet article et en couverture: Crédit Photos Fairmont.com
Les économies, c’est par ici :