Le Vieux-Port de Montréal est là où il faut aller !
Avant d’aboutir à Osheaga, aux Premiers Vendredis ou au merveilleux spectacle Kurios du Cirque du Soleil, prenez un moment pour gagner à la Boutique des moments avec AIR MILES.
Le 2 et 3 août de 12 h à 19 h, la boutique éphémère d’AIR MILES sera au Quai Jacques-Cartier de Montréal. À partir de la Place Jacques-Cartier, traversez la rue de la Commune, le rail de chemin de fer et entrez dans la Zone Coca-Cola. Tout au bout, il y aura le kiosque tout en bleu et rose d’AIR MILES.
Tous les adhérents AIR MILES qui y participeront pourront repartir avec un sac en toile AIR MILES et des prix comme des :
Un seul prix est accordé par adhérent pour toute la durée de La Boutique des Moments.
Dans la Boutique des Moments se trouve des boîtes colorées qui représentent chacune un moment spécial. Prenez la vôtre qui vous correspond, allez à la caisse et découvrez votre fabuleux prix!
Il faut être un adhérent AIR MILES pour obtenir votre cadeau et vous pouvez joindre le programme avant d’entrer dans la boutique. Faites vite, car le kiosque reste ouvert jusqu’à l’écoulement des stocks!
L’équipe Milesopedia était présente sur place pour l’ouverture, et nous avons gagné les prix suivants :
Après Montréal, les prochaines Boutiques des moments AIR MILES seront ensuite à :
Si vous manquez ces événements, vous pouvez toujours vous rattraper en participant au concours Concours Moments Mémorables d’AIR MILES. Il y a 4 prix à gagner, dont un voyage au Japon, une aventure en plein air n’importe où au Canada, une grande fête à organiser pour réunir sa famille et un autre pour gâter votre chien ou votre chat.
Ce sympathique événement fait partie de la refonte d’AIR MILES. Les diverses améliorations du programme vous permettent d’accumuler plus de milles et plus vite, afin d’avoir notre récompense plus rapidement.
Cette Boutique des Moments vous montre l’opportunité d’utiliser vos milles pour vous faire plaisir ou partager des moments significatifs avec les personnes que vous aimez.
Les économies, c’est par ici :