AIR MILES ajoute Aeromexico à son programme de vols, et vous pouvez donc maintenant obtenir jusqu’à 200 milles par réservation.
Voici les détails d’accumulation de milles en fonction du statut AIR MILES :
Pour obtenir des milles sur une réservation avec Aeromexico, il faut absolument réserver via la plateforme Vols AIR MILES, et payer avec une carte de crédit.
Si vous souhaitez échanger vos milles Rêves pour un vol, il est possible de le faire à partir de la même plateforme.
Par exemple, un vol aller-retour direct entre Montréal et Mexico City en septembre 2023 en classe économique vous coûterait 9524 milles de récompense et 369,97 $ en frais et taxes.
Aeromexico est le transporteur aérien principal du Mexique qui connecte le pays au reste du monde. La compagnie a son propre programme de fidélité, Aeromexico Rewards, en plus de faire partie de l’alliance SkyTeam, qui regroupe d’autres transporteurs aériens majeurs tels que Delta, KLM et Air France.
La compagnie aérienne offre des vols en départs des plaques tournantes canadiennes telles que Montréal, Toronto et Vancouver en direction du Mexique. Grâce à ses correspondances avec l’Amérique centrale, les Caraïbes, l’Amérique du Sud et l’ensemble du Mexique, il est facile de se rendre à ces destinations à prix abordable à bord d’Aeromexico.
AIR MILES a fait les manchettes à répétition dans les derniers mois après l’annonce de son départ des épiceries Sobeys et IGA, et de son acquisition par BMO, notamment.
Lisez nos récents articles d’actualité entourant AIR MILES :
Quelques semaines après l’annonce de son partenariat avec Canada Jetlines, le partenariat avec Aeromexico solidifie le futur d’AIR MILES dans le monde des récompenses voyages.
Les économies, c’est par ici :