BoursoBank (anciennement connue sous le nom de Boursorama Banque) s’illustre par son programme de parrainage aux primes intéressantes. En effet, cette initiative offre aux nouveaux clients et à leurs parrains des avantages financiers attractifs. D’un côté, les parrains sont récompensés pour leur recommandation en bénéficiant d’une prime généreuse, tandis que les filleuls profitent également d’un bonus de bienvenue.
Et au-delà des récompenses monétaires, le parrainage chez BoursoBank (ex-Boursorama) permet d’accéder à une banque en ligne aux services complets et innovants. Plongeons dans les détails de la mise en place de cette stratégie gagnante.
À l’heure actuelle, toute personne ouvrant un premier compte auprès de BoursoBank avec un code de parrainage peuvent recevoir jusqu’à 150 euros en prime de bienvenue et toute personne donnant le code de parrainage peut recevoir 30 euros. Pour recevoir la prime de bienvenue sans code de parrainage, cliquez ici.
Boursorama Banque a été fondée en 2005 et, déjà à l’époque, elle se distingue en ne facturant aucuns frais sur les opérations courantes. Aujourd’hui connue sous le nom de BoursoBank, l’institution est reconnue comme étant l’une des banques les moins chères de France et se positionne sur trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet.
En tant que leader du secteur des banques en ligne en France, BoursoBank (anciennement Boursorama Banque) propose une gamme de produits et services financiers, tels que des comptes bancaires, des livrets d’épargne, des crédits immobiliers, des placements en bourse et, finalement, des offres de parrainage.
Le parrainage chez BoursoBank est un jeu d’alliances financières où les avantages se multiplient et dans lequel les parrains doivent inviter leurs proches à rejoindre les rangs de la banque en ligne. En retour, une récompense attend tant les parrains que les filleuls, dans une démarche mutuellement profitable.
À l’heure actuelle, dès qu’un filleul ouvre un compte chez BoursoBank :
Depuis janvier 2024, la prime n’est plus conditionnée en fonction de la création du compte bancaire sélectionné, mais plutôt en fonction du montant du premier versement effectué à l’ouverture du compte.
Cette offre de parrainage, véritable formule gagnant-gagnant, séduit de nombreux nouveaux clients, d’autant plus que l’ouverture d’un compte courant BoursoBank est gratuite et réalisable en quelques clics.
Pour devenir parrain et profiter de cette opportunité, il suffit d’être détenteur d’un produit BoursoBank parmi les suivants :
Vous êtes en mesure d’obtenir un code parrain dès l’ouverture d’un compte BoursoBank. Suite à la création de votre compte, vous devez vous rendre sur votre espace client et cliquer sur l’onglet « Parrainage ». Le code parrain s’affichera alors et vous pourrez le transmettre à la personne qui deviendra votre filleul.
Vous pourrez suivre l’acceptation du parrainage de votre filleul dans la rubrique « Parrainage », « Suivre mes parrainages ». En tant que parrain, vous recevrez la récompense octroyée à l’ouverture effective du compte bancaire de votre filleul.
Si vous ne voyez pas les informations de votre filleul dans la rubrique « Suivre mes parrainages », cela signifie que votre filleul n’a pas renseigné votre code parrain et que le parrainage ne sera pas pris en compte par BoursoBank.
Lors de l’ouverture de son compte, le filleul ne devra pas oublier de vérifier vos informations de parrain (nom, prénom et code de parrainage) dans le formulaire d’ouverture de compte.
Il dispose de cinq jours pour remettre ses documents justificatifs, comme son justificatif d’identité, son RIB et le scan de sa signature manuscrite, et activer son compte. Tout dossier incomplet au bout de 5 jours ouvrés devra être refait depuis la première étape du parcours de souscription.
Le parrain ne peut pas parrainer plus de trois filleuls par mois et doit impérativement être majeur. Le filleul, quant à lui, ne doit jamais avoir été client de BoursoBank et il ne doit pas être sous tutelle. Il doit donc également être majeur et juridiquement capable.
Le parrain ne peut pas percevoir plus de 20 primes parrainages sur 12 mois glissants.
Rien n’est plus simple que l’ouverture d’un compte BoursoBank, car la demande d’obtention des cartes Welcome et Ultim est gratuite et sans condition de revenus.
La demande se fait en ligne via ce lien et seules trois étapes doivent être suivies :
Si la demande est acceptée, il vous faudra effectuer un premier virement pour activer définitivement votre compte.
Envisagez-vous un changement de banque ? BoursoBank vous propose de prendre en charge le transfert de l’ensemble de vos versements et prélèvements réguliers depuis votre ancien compte avec son service EasyMove.
Pour ce faire, vous n’avez qu’à :
Les avantages du parrainage de BoursoBank (ou Boursorama Banque) s’étendent bien au-delà de la simple relation parrain-filleul, en créant une communauté où l’entraide est au cœur des échanges.
Grâce au parrainage de BoursoBank (ex-Boursorama), chacun peut bénéficier d’une expérience bancaire enrichissante et avantageuse, tout en partageant cette opportunité avec des proches et en gagnant quelques euros supplémentaires.
Pour recevoir la prime de bienvenue sans code de parrainage, cliquez ici. Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux offres de bienvenue en cours.
La somme reçue change en fonction de l’offre du moment. Il est important de noter que le montant de la prime de parrainage de BoursoBank (ex-Boursorama) est le montant de l’offre en cours lorsque le filleul débute son parcours de souscription. En avril 2024, la somme à recevoir va jusqu’à 150 euros pour le filleul, selon le montant du premier versement à l’ouverture du compte.
Le parrain est récompensé le jour de l’ouverture effective du compte bancaire de son filleul et le filleul est récompensé suite à l’ouverture de son compte bancaire.
Le parrain ne peut pas parrainer plus de trois filleuls par mois avec l’offre de parrainage de BoursoBank (ex-Boursorama).
Concrètement, le fonctionnement du parrainage est simple. Pour avoir droit au parrainage de BoursoBank (ex-Boursorama) et au montant intégral de la prime, il y a trois conditions : il faut être majeur, ne jamais avoir été client de BoursoBank et résider en France.
Suite à la création de votre compte, vous devez vous rendre sur votre espace client et cliquer sur l’onglet « Parrainage ». Le code parrain s’affichera alors et vous pourrez le transmettre à la personne qui deviendra votre filleul.
Le filleul doit insérer le code de parrainage BoursoBank (ex-Boursorama) dans le formulaire d’ouverture de compte au moment de l’ouverture de celui-ci pour pouvoir profiter de la prime.
Pour profiter de la prime de parrainage de BoursoBank (ex-Boursorama), les parrains et les filleuls doivent être majeurs.
Les économies, c’est par ici :