BoursoBank

Offre BoursoBank : obtenez jusqu’à 80 euros en prime de bienvenue

En bref Actuellement, BoursoBank (ex-Boursorama) permet à ses nouveaux clients de recevoir une offre de bienvenue d’une valeur allant jusqu’à 80 euros.

Fondée en 2005, BoursoBank (ex-Boursorama Banque) est aujourd’hui souvent reconnue comme étant la banque la moins chère de France. Pourquoi ? Notamment en raison de ses offres de bienvenue alléchantes et son système de parrainage particulièrement intéressant. En effet, à l’heure actuelle, toute personne ouvrant un premier compte auprès de BoursoBank avec le code promo BBK80 peut recevoir jusqu’à 80 euros en prime de bienvenue. On vous explique comment en profiter.

Ex-Boursorama - Offre de bienvenue BoursoBank

BoursoBank (ex-Boursorama) offre à tous ses nouveaux clients une prime de bienvenue pouvant aller jusqu’à 80 euros.

Voici la façon dont se décompose la prime en question :

  • 30 euros sont offerts pour un premier versement compris entre 50 et 299 euros suite à l’ouverture d’un compte bancaire BoursoBank.
  • 80 euros sont offerts pour un premier versement supérieur ou égal à 300 euros.

Il est important de noter que la prime n’est pas conditionnée en fonction de la création du compte bancaire sélectionné, mais plutôt en fonction du montant du premier versement effectué à l’ouverture du compte.

Pour recevoir la prime de bienvenue sans avoir à dépenser quoi que ce soit, la rédaction vous recommande de souscrire aux cartes Welcome et Ultim, toutes les deux gratuites et offertes sans condition de revenus.

Comment recevoir la prime ?

Pour recevoir l’offre de bienvenue de BoursoBank (ex-Boursorama), il suffit d’ouvrir un compte et de choisir une carte bancaire, puis de renseigner le code promo BBK80 dès la première page du formulaire d’ouverture de compte.

Toutes les démarches, comme l’ouverture d’un compte ou la souscription d’un crédit, d’une assurance-vie ou encore d’un livret d’épargne, se font à distance.

La demande se fait en ligne sur le site internet de BoursoBank via ce lien et seules trois étapes doivent être suivies :

  1. Vous devez remplir le formulaire de demande de compte courant en choisissant la carte bancaire qui vous convient le mieux, Welcome, Ultim ou Metal, puis renseigner le code promo BBK80.
  2. Vous devez signer par voie électronique le contrat d’ouverture de compte bancaire généré.
  3. Vous devez télécharger les pièces et documents justificatifs nécessaires à l’ouverture d’un compte courant : une pièce d’identité officielle en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour), un relevé d’identité bancaire (RIB) ainsi qu’une feuille blanche avec votre signature manuscrite si vous envoyez la demande en ligne ou un selfie si vous envoyez la demande via l’application mobile.
  4. Lorsque le dossier est complet et que la demande est acceptée, vous devez effectuer un premier virement pour bien activer votre compte. Pour recevoir une prime de 80 euros, vous devez effectuer un premier versement d’au moins 300 euros.

L’offre de bienvenue sera créditée sur le compte bancaire du nouveau client le jour de son ouverture effective, ou au plus tard dans les deux mois suivants.

Quelles sont les conditions ?

Pour avoir droit à l’offre de bienvenue de BoursoBank (ex-Boursorama), il faut être une personne majeure et capable, et ne jamais avoir ouvert un compte bancaire auprès de la banque en ligne. Seuls les clients ouvrant un compte personnel peuvent recevoir la prime ; les comptes professionnels ne sont pas inclus dans l’offre.

En cas de clôture du compte bancaire au cours des 24 mois suivants son ouverture effective, que ce soit à l’initiative du client ou à l’initiative de BoursoBank, BoursoBank se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime de bienvenue.

Conditions de revenus

Les cartes Welcome, Ultim et Metal à débit immédiat sont offertes sans condition de revenus. Les cartes Ultim et Metal à débit différé sont, quant à elles, offertes sous certaines conditions.

Carte Débit immédiat Débit différé
Welcome Sans condition de revenus N/A
Ultim Sans condition de revenus 2 400 € de revenus mensuels nets
Metal Sans condition de revenus 6 250 € de revenus mensuels nets

Cartes BoursoBank

BoursoBank offre deux types de compte aux priorités différentes : un à l’attention des particuliers et un à l’attention des professionnels. Et pour les particuliers, quatre cartes sont offertes :

Les cartes WelcomeUltim et Metal sont à l’attention des jeunes professionnels, des voyageurs ou des personnes à la recherche d’une solution bancaire premium.

L’offre Freedom, quant à elle, est une carte pensée pour les adolescents. Elle leur offre la chance de faire leurs premiers pas dans l’apprentissage de la gestion d’un budget en leur permettant de suivre leurs dépenses et d’utiliser leur carte à l’étranger tout en offrant la chance aux parents de visualiser les achats réalisés sur le compte, le tout gratuitement.

Cartes Welcome, Ultim et Freedom de BoursoBank

Carte Welcome

La carte Welcome de BoursoBank est une véritable pépite. Tout d’abord, elle ne nécessite pas de conditions de revenus minimums, permettant ainsi à un plus grand nombre de personnes d’en bénéficier. De plus, elle offre une assurance moyens de paiement incluse, qui protège contre les fraudes et les pertes éventuelles. Un autre avantage majeur est l’absence de frais de tenue de compte, ce qui permet de réaliser des économies non négligeables.

La carte Welcome est acceptée partout dans le monde et peut être utilisée pour des paiements en ligne sécurisés. Enfin, les clients de BoursoBank ont accès à une application mobile intuitive et conviviale, leur permettant de gérer leurs dépenses, de suivre leurs transactions en temps réel et de bénéficier de fonctionnalités pratiques.

Il est important de noter que des frais d’inactivité de 5 euros par mois seront perçus en l’absence d’au moins une opération de paiement.

Avantages de la carte Welcome

La banque en ligne offre aux détenteurs de la carte Welcome les avantages suivants :

  • Aucuns frais de tenue de compte
  • Aucune condition de revenus en débit immédiat
  • Assurance contre la fraude
  • Plafond de paiement de 5 000 euros par mois
  • Virements internationaux sans frais d’émission
  • Retraits en euros illimités
  • 1 retrait en devises à l’étranger par mois
  • Suivi des dépenses

Carte Ultim

La carte Ultim est également offerte gratuitement, et ce, malgré son aspect premium. Elle permet en effet de bénéficier d’une assurance voyage complète, couvrant les dépenses médicales à l’étranger, les retards de vol et les pertes de bagages, ainsi que des assurances lors de la location d’un véhicule et des vacances à la montagne. La carte Ultim est disponible en tant que carte de paiement à autorisation systématique de retrait. Elle permet aussi un débit différé, à condition de prouver un revenu mensuel d’au moins 2 400 euros.

Il est important de noter que des frais d’inactivité de 9 euros par mois seront perçus en l’absence d’au moins une opération de paiement.

Avantages de la carte Ultim

La banque en ligne offre aux détenteurs de la carte Ultim les avantages suivants :

  • Aucuns frais de tenue de compte
  • Aucune condition de revenus en débit immédiat
  • Assurance contre la fraude et assurance voyage
  • Plafond de paiement de 20 000 euros par mois
  • Virements internationaux sans frais d’émission
  • Retraits en euros illimités
  • 3 retraits en devises à l’étranger par mois
  • Suivi des dépenses

Carte Metal

La carte Metal, l’offre la plus haut de gamme de BoursoBank, est offerte à un coût de 9,90 euros par mois. En plus d’octroyer tous les mêmes avantages offerts aux détenteurs de la carte Ultim, la carte métallique se distingue par son offre spécifique de retraits en espèces dans les distributeurs à l’étranger illimités, son plafond de paiement s’élevant à 50 000 euros par mois ainsi que son affiliation à Smart Delay, un programme permettant l’accès à plus de 1 000 salons d’aéroport à travers le monde en cas de retard.

Il est important de noter que des frais d’inactivité de 9 euros par mois seront perçus en l’absence d’au moins une opération de paiement.

Avantages de la carte Metal

La banque en ligne offre aux détenteurs de la carte Metal les avantages suivants :

  • Aucune condition de revenus en débit immédiat
  • Assurance contre la fraude et assurance voyage
  • Accès aux salons d’aéroport en cas de retard
  • Plafond de paiement de 50 000 euros par mois
  • Virements internationaux sans frais d’émission
  • Retraits en euros illimités
  • Retraits en devises à l’étranger illimités
  • Suivi des dépenses
  • Carte en métal

Offre de bienvenue BoursoBank (ex-Boursorama) - Conclusion

BoursoBank, filière de Société Générale depuis 2002, est l’une des banques en ligne les plus renommées de France. Avec son approche novatrice, BoursoBank offre aux clients une expérience bancaire spécifique et transparente, alliant technologie de pointe et expertise financière. Nous sommes d’avis que la carte Welcome de BoursoBank (ex-Boursorama) est une option attrayante pour ceux qui recherchent une carte bancaire sans frais inutiles, offrant simplicité, sécurité et flexibilité, alors que la carte Ultim est intéressante pour les voyageurs.

Comme les souscriptions sont gratuites, n’attendez pas avant d’ouvrir un compte et de profiter de l’offre de bienvenue de 80 euros. Vous n’avez qu’à entrer le code promo BBK80 après avoir cliqué sur ce lien pour bien vite gagner une centaine d’euros.

Offre de bienvenue BoursoBank (ex-Boursorama) - Questions fréquentes

Quelle banque offre de l’argent à l’ouverture d’un compte bancaire ?

Selon la date de souscription, BoursoBank (ex-Boursorama) offre une prime de bienvenue pouvant atteindre jusqu’à 80 euros aux clients ouvrant un compte bancaire auprès de la banque en ligne pour la première fois.

Comment parrainer quelqu’un avec BoursoBank (ex-Boursorama) ?

Suite à la création de votre compte, vous devez vous rendre sur votre espace client sur le site internet de BoursoBank et cliquer sur l’onglet « Parrainage ». Le code parrain s’affichera alors et vous pourrez le transmettre à la personne qui deviendra votre filleul.

Où mettre le code de parrainage de BoursoBank (ex-Boursorama) ?

Le filleul doit insérer le code de parrainage BoursoBank (ex-Boursorama) dans le formulaire d’ouverture de compte au moment de l’ouverture de celui-ci pour pouvoir profiter de la prime.

Comment toucher l’offre de bienvenue de 80 euros de BoursoBank (ex-Boursorama) ?

Pour recevoir l’offre de bienvenue de BoursoBank (ex-Boursorama), il suffit d’ouvrir un compte sur le site internet de la banque en ligne, notamment en renseignant votre nom, numéro de téléphone, adresse postale et situation financière, puis de renseigner le code promo proposé par Milesopedia. Vous serez ensuite amené à choisir une carte bancaire. Si la demande est acceptée, vous devrez effectuer un premier virement pour bien activer votre compte. Pour recevoir la prime complète, vous devrez effectuer un premier versement d’au moins 300 euros.

Comment avoir l’offre de bienvenue de 150 euros de BoursoBank (ex-Boursorama) ?

L’offre de bienvenue de 150 euros n’est plus à jour. À l’heure actuelle, vous pouvez toucher jusqu’à 80 euros en souscrivant un nouveau compte bancaire auprès de BoursoBank (ex-Boursorama).

Comment avoir l’offre de bienvenue de 130 euros de BoursoBank (ex-Boursorama) ?

L’offre de bienvenue de 130 euros n’est plus à jour. À l’heure actuelle, vous pouvez toucher jusqu’à 80 euros en souscrivant un nouveau compte bancaire auprès de BoursoBank (ex-Boursorama).

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Vicky Moreau
Canadienne de naissance, Européenne de cœur, Vicky oscille aujourd’hui entre la France et l’Allemagne, où elle a élu domicile il y a cinq ans. Amoureuse des mots, éprise d’aventures et avide de nouvelles saveurs, rien ne la passionne plus que de sillonner les routes de pays inconnus en van ou à pied et de s’immerger dans de nouvelles cultures.

Lectures conseillées