Porter Airlines poursuit sa croissance et l’expansion de son réseau nord-américain en introduisant sept nouvelles routes vers la Floride à partir de novembre 2023.
Récemment, la compagnie aérienne a passé une commande pour l’acquisition de 50 nouveaux avions Embraer E195-E2, ce qui entraînera une expansion considérable de sa flotte. Dans les années à venir, Porter vise à élargir ses services pour englober les régions suivantes :
Son programme de fidélité, VIPorter a aussi été amélioré et offre présentement une équivalence de statut avec Aéroplan, après l’avoir fait plus tôt cette année avec Récompenses WestJet.
Porter Airlines ajoute des vols quotidiens entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et cinq villes en Floride : Fort Lauderdale (FLL), Fort Myers (RSW), Miami (MIA), Orlando (MCO) et Tampa (TPA). Le lancement du service se fera à partir de novembre et jusqu’en décembre selon les destinations.
Voici les informations détaillées pour chaque itinéraire :
Porter ajoute aussi deux routes à partir de l’aéroport international d’Ottawa (YOW) et les villes de Fort Lauderdale (FLL) et Orlando (MCO). Le service quotidien débutera à la fin novembre et voici le détail de l’horaire :
Porter Airlines propose une expérience bonifiée en classe économique. La configuration deux par deux de la cabine élimine le siège du milieu et améliore le confort pour tous les passagers. Les services à bord comprennent des collations de qualité supérieure, de la bière et du vin offerts gratuitement, ainsi qu’une connexion Wi-Fi sans frais accessible à tous.
Les résidents de l’Ontario ont maintenant plus d’options pour rejoindre la Floride cet hiver.
Dans la dernière année, Porter Airlines a augmenté considérablement son service au Canada. Il sera intéressant de voir l’achèvement du nouveau terminal à l’aéroport de Saint-Hubert (YHU) et l’offre de vols qui s’en suivra.
Les économies, c’est par ici :