BoursoBank offre une prime de bienvenue pouvant aller jusqu’à 150 euros à tout nouveau client ouvrant un compte, selon le montant du premier versement. Pour y avoir droit, il suffit de cliquer ici.
+ 70 € pour toute souscription au service mobilité bancaire EasyMove.
La carte Ultim de BoursoBank est entièrement gratuite, à une seule condition : effectuer au moins une opération de paiement par mois. Si aucun paiement n’est effectué dans le mois, des frais de 9 euros seront facturés.
La carte Ultim est disponible en débit immédiat et en débit différé. Aucune condition de revenus n’est demandée pour la carte en débit immédiat, alors qu’un revenu mensuel net de 2 400 euros (sans obligation de domiciliation des revenus) est demandé pour la carte premium en débit différé.
L’un des plus gros avantages de la carte Ultim de BoursoBank (ex-Boursorama) est la possibilité d’effectuer des paiements et retraits gratuits non seulement en zone euro, mais partout à l’étranger. En effet, les détenteurs de la carte ont la possibilité d’effectuer un nombre illimité de paiements à l’étranger, et ce, sans frais. Les retraits, eux, sont limités à trois par mois. Après cette limite, des frais représentant 1,69 % du retrait seront facturés.
Au même titre que de nombreuses cartes premium disponibles en France, la carte Ultim de BoursoBank (ex-Boursorama) offre une gamme complète d’assurances voyage :
Les détenteurs peuvent également se procurer des assurances couvrant leurs achats à partir d’un tarif supplémentaire de 0,99 euro par mois.
Les plafonds de paiement sont établis jusqu’à 20 000 euros par mois, alors que les retraits modulables sont établis jusqu’à 2000 euros par semaine.
La carte Ultim de BoursoBank présente plusieurs avantages indéniables. Tout d’abord, elle se distingue par son coût nul, ce qui en fait une option économique pour de nombreux utilisateurs. Elle offre par ailleurs une importante flexibilité, notamment en permettant à ses titulaires de choisir entre un débit immédiat et un débit différé.
L’un des principaux atouts de la carte Ultim reste néanmoins son utilisation sans frais à l’étranger, aussi bien pour les retraits que pour les paiements. Cette caractéristique, qui est normalement attribuée aux cartes payantes, en fait un excellent choix pour les voyageurs fréquents et les personnes vivant en dehors de la zone euro. Et en plus de cet important avantage, la carte offre une vaste gamme d’assurances qui couvre notamment les dépenses médicales à l’étranger, les retards de vol, les pertes de bagages et la location de véhicules dans le monde entier.
Bien entendu, certains inconvénients sont à prendre en compte. La carte Ultim ne permet pas d’accumuler de points dans un quelconque programme de fidélité, comme les cartes American Express et Air France KLM American Express. De plus, bien qu’elle soit une option de grande qualité, sa carte en PVC recyclé n’est pas la plus luxueuse du marché, ce qui peut être un facteur à considérer pour ceux qui recherchent une carte plus haut de gamme. Pour ceux-ci, la carte Métal de BoursoBank peut être une alternative intéressante, même si l’octroi de la carte moyenne des frais mensuels de 9,90 euros par mois.
En résumé, la carte Ultim présente de nombreux avantages, notamment son coût nul, sa flexibilité, et ses assurances complètes pour les voyageurs. Elle ne permet toutefois pas d’accumuler des points de fidélité, ce qui peut être une différence majeure pour certains utilisateurs.
BoursoBank propose les cartes Welcome, Ultime et Freedom gratuitement, ainsi que la carte premium Metal, offerte à partir de 9,90 euros par mois.
La carte Ultim de BoursoBank (ex-Boursorama) est une carte bancaire Visa premium, offerte à débit immédiat sans condition de revenus. Il s’agit de l’une des cartes les moins chères sur le marché : la carte est gratuite, il n’y a aucuns frais de tenue de compte et les paiements et retraits à l’étranger sont inexistants.
Pour obtenir la carte Ultim de BoursoBank, il faut effectuer une demande en ligne via ce lien et suivre ces trois étapes :
Si la demande est acceptée, il vous faudra effectuer un premier versement pour activer définitivement votre compte.
Si vous êtes à la recherche d’une carte bancaire gratuite aux mêmes avantages qu’une carte premium, la carte Ultim est l’un des meilleurs choix sur le marché à l’heure actuelle. Alors que la carte à débit différé nécessite un revenu mensuel net de 2 400 euros, la carte à débit immédiat ne nécessite aucune condition de revenus, en faisant l’une des options de BoursoBank les plus populaires. Elle vient avec une importante gamme d’assurances ainsi qu’un crédit de 80 euros offert à toute personne ouvrant un premier compte bancaire auprès de BoursoBank.
La carte Ultim est l’une des meilleures cartes gratuites sur le marché. Elle permet de bénéficier d’une assurance voyage complète, couvrant les dépenses médicales à l’étranger, les retards de vol et les pertes de bagages, ainsi que des assurances lors de la location d’un véhicule et des vacances à la montagne. La carte Ultim en débit immédiat ne demande aucun critère spécifique ni aucune condition de revenus, alors que la carte Ultim en débit différé nécessite un revenu mensuel d’au moins 2 400 euros.
La carte Ultim de Boursorama présente plusieurs avantages indéniables. Tout d’abord, elle se distingue par son coût nul, ce qui en fait une option économique pour de nombreux utilisateurs. Elle offre par ailleurs une importante flexibilité, notamment en permettant à ses titulaires de choisir entre un débit immédiat et un débit différé.
Bien entendu, certains inconvénients sont à prendre en compte. La carte Ultim ne permet pas d’accumuler de points dans un quelconque programme de fidélité, comme les cartes American Express et Air France KLM American Express. De plus, bien qu’elle soit une option de grande qualité, sa carte en PVC recyclé n’est pas la plus luxueuse du marché, ce qui peut être un facteur à considérer pour ceux qui recherchent une carte plus haut de gamme. Pour ceux-ci, la carte Métal de Boursorama peut être une alternative intéressante, même si l’octroi de la carte moyenne des frais mensuels de 9,90 euros par mois.
Les économies, c’est par ici :