Le 14 mai 2023 est la dernière journée où il sera possible d’accumuler et d’échanger des milles AIR MILES dans les pharmacies Jean Coutu.
Ceci s’appliquera à toutes les succursales Jean Coutu du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. Les milles de récompenses AIR MILES ne seront pas perdus et resteront dans le compte AIR MILES.
De plus, les milles AIR MILES ne pourront pas être transférés en points MOI.
À partir du 15 mai 2023, les membres AIR MILES pourront échanger leurs milles sur le site d’AIR MILES ou chez Shell. D’ailleurs, Shell sera le dernier commerce où il est possible d’échanger des milles Argent à la caisse.
Après IGA, LCBO, Réno-Dépôt, Rona, Bureau en gros, Lowe’s et Rexall, les pharmacies Jean Coutu sont les dernières qui quittent le programme AIR MILES.
Avec le rachat du programme par BMO, nous ne pouvons qu’espérer qu’AIR MILES se trouve d’autres chemins favorables, à la hauteur de son slogan.
La dernière journée d’AIR MILES chez Jean Coutu est le 14 mai 2023.
Les milles AIR MILES resteront dans le compte du membre AIR MILES. 95 milles Argent pourront être utilisés comme à l’habitude pour un rabais de 10 $ à la caisse.
Les milles Rêves peuvent être toujours échangés sur le site d’AIR MILES.
L’accumulation des points pour le programme MOI est de 1 point MOI pour chaque 1 $ d’achat chez :
Il y a encore plus de points à accumuler avec des coupons personnalisés et des produits sélectionnés en magasin.
Une carte de crédit Visa RBC MOI sera aussi offerte sous peu, afin d’accumuler encore plus de points MOI.
Ensuite 125 points sont nécessaires pour échanger 1 $ de rabais à la caisse.
On peut échanger les points MOI par tranche de 125 points (valeur de 1 $), avec un minimum de 500 points MOI. Donc, 500 points MOI donnent un rabais de 4 $ à la caisse chez Jean Coutu.
On peut accumuler les points MOI partout chez Metro, Jean Coutu, Super C, Brunet et Première Moisson et les échanger partout chez ces mêmes commerces.
Les économies, c’est par ici :