AIR MILES fait des améliorations modestes à son programme, afin de donner plus de flexibilité aux adhérents du programme. Ces changements mineurs visent à faciliter l’obtention et l’utilisation des milles aux adhérents.
Le transfert de milles entre les comptes Argent et Rêves est un succès. Depuis le lancement de cette option en juin 2024, les adhérents ont transféré 160 millions de milles et plus de 123 millions de ceux-ci ont été échangés contre des récompenses. 45 % de ces récompenses ont été échangés contre les très populaires bons d’achat électroniques chez des marchands comme Amazon, Walmart, Dollarama, St-Hubert, Air Canada, Reitmans, Airbnb, etc.
Au début, seulement certains adhérents pouvaient transférer leurs milles entre leur compte Argent et Rêves.
Dorénavant, le programme étend désormais sa fonctionnalité de transfert entre les soldes Rêves et Argent à tous les membres!
Vous pouvez obtenir le statut Onyx en étant titulaire de la Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite, notamment.
Auparavant, il était possible d’acheter des milles Rêves au coût de 30 cents par mille.
Depuis le 4 mars, les membres peuvent maintenant acheter des milles au tarif de 20 cents par mille, avec des options d’achat par tranche de :
Chez Milesopedia, nous évaluons le coût d’un mille AIR MILES à 10,5 cents. Donc, un mille qui coûte plus cher que notre évaluation de 10,5 cents n’est donc pas une solution avantageuse. Ceci ne peut être utile que s’il ne vous en manque que quelques-uns pour vous payer votre récompense de rêve.
AIR MILES continue d’élargir son réseau avec l’ajout de nouveaux partenaires pour accumuler des milles avec une carte de crédit Mastercard liée :
Le programme AIR MILES a maintenant plus de 9,5 millions de comptes actifs au Canada.
La possibilité de transférer des milles entre les soldes Rêves et Argent offre plus de flexibilité. Tandis que l’option d’achat de milles, bien que plus coûteuse que l’accumulation traditionnelle, peut s’avérer intéressante pour compléter un solde proche d’une récompense tant attendue.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :