AirMiles Generique 2400x1260 V1

AIR MILES : Bientôt la possibilité de transfert entre les milles Rêves et Argent

En bref AIR MILES donnera bientôt la possibilité de transférer les milles entre les récompenses Argent et Rêves. Puis, ils seront combinés en 2024.

Cette publication est également disponible en : EN

Transfert entre les milles Rêves et Argent AIR MILES

Il a été annoncé sur The Globe and Mail et Rewards Canada, qu’il sera bientôt possible de transférer les milles Argent en Rêves (et vice versa).

Enfin ! Quelle belle nouvelle attendue depuis longtemps !

Au début du programme en 1992, il n’y avait qu’une seule banque de milles AIR MILES.  Puis, en 2012, le programme a décidé d’avoir deux options de récompenses :

  • Milles Argent : pour être échangé soit à la caisse d’un partenaire AIR MILES ou en carte-cadeau électronique (95 milles = 10 $ de rabais)
  • Milles Rêves : À être échangé contre des voyages et de la marchandise

Depuis ce moment, il faut choisir avec précaution la répartition des milles car il est impossible de les bouger d’une option à l’autre. De plus, ceci créait de la frustration et de la confusion chez les adhérents.

Mais très bientôt, AIR MILES annoncera la procédure pour transférer les milles entre les deux options.  Puis, éventuellement, de les fusionner en une seule banque de milles en 2024 comme au tout début du programme !

Dollorama Air Miles

Conclusion

Demandé depuis longtemps, le programme AIR MILES fait un excellent choix en combinant les milles.

Ceci rendra le programme beaucoup plus flexible et facile à utiliser pour ses membres.  Depuis son acquisition par BMO au printemps dernier, on remarque que le programme fait plusieurs pas dans la bonne direction pour ravoir la confiance des adhérents.

Si vous êtes intéressé à accumuler des AIR MILES, ces offres de cartes de crédit à durée limitée sont très intéressantes :

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Caroline Tremblay
Je suis Caroline, spécialiste des programmes de fidélité ! J'utilise mes points pour voyager plus souvent et à petit prix, avec mon conjoint et nos 2 enfants. Écrire sur l'actualité des récompenses me passionne ainsi qu'à propos de toutes les trouvailles pour mettre plus de points dans vos poches.

Lectures conseillées