bank-6405724-1280

Nova Credit : une solution aux défis de crédit des nouveaux arrivants

En bref Nova Credit : Simplifier les défis de crédit pour les nouveaux arrivants canadiens grâce au partenariat entre Passeport Crédit® et la Banque Scotia.

Nova Credit, une agence de crédit à la consommation pionnière, change la donne en proposant une solution unique pour résoudre les problèmes de crédit transfrontaliers.

En effet, un déménagement dans un nouveau pays implique un grand nombre d’adaptations et d’obstacles à surmonter, ce qui le rend à la fois exaltant et stimulant. La difficulté de transférer leurs antécédents de crédit de leur pays d’origine à leur nouvelle destination est l’un des obstacles auxquels les immigrants sont souvent confrontés.

L’accès à des services financiers tels que les cartes de crédit, les prêts et d’autres choses qui dépendent du crédit peut devenir compliqué à cause de ce problème.

Nova Credit - Comprendre sa mission

Nova Credit a pour objectif de permettre aux nouveaux arrivants d’intégrer, sans effort, leur historique de crédit dans leur nouvel environnement financier. Grâce à ses technologies de pointe, Nova Credit facilite la reconnaissance et la traduction des dossiers de crédit provenant d’organismes d’évaluation du crédit du monde entier en rapports et scores de crédit correspondants dans le pays d’arrivé.

Les immigrés peuvent ainsi contourner l’obstacle habituel de la constitution d’un crédit à partir de zéro, ce qui leur permet d’accéder à des services financiers essentiels qui nécessiteraient autrement un historique de crédit établi.

Nova Credit - Partenariat avec la Banque Scotia

Nova Credit - Le Passeport de Crédit®

Le Passeport de Crédit®, une technologie de pointe qui comble l’écart entre les antécédents de crédit à l’échelle mondiale et les normes de crédit d’un nouveau pays, est au cœur de la solution de Nova Credit.

Le Passeport de Crédit® permet aux nouveaux arrivants d’échanger leurs données de crédit depuis leur pays d’origine lors de la procédure de demande de crédit auprès d’une institution bancaire.

Actuellement, Nova Credit vous permet de transférer vos antécédents de crédit des pays suivants lorsque vous immigrez au Canada :

  • Australie
  • Brésil
  • République dominicaine
  • Inde
  • Kenya
  • Mexique
  • Nigéria
  • Philippines
  • Corée du Sud
  • Espagne
  • Suisse
  • Royaume-Uni
  • États-Unis

Ensuite, ces données sont converties en un rapport et un score de crédit adaptés au nouveau pays dans lequel ils se rendent. Grâce au Passeport de crédit®, les immigrants peuvent démontrer leur fiabilité aux prêteurs potentiels, ce qui leur permet d’accéder à des perspectives financières jusqu’alors inaccessibles.

Nova Credit Network

Nova Credit - Dynamique du crédit et construction du crédit

Le crédit est un système complexe qui a un impact significatif sur de nombreux aspects financiers de la vie, en particulier pour les travel hackers qui cherchent à maximiser leurs points en s’armant des meilleures cartes de crédit.

Dans cet environnement, le score de crédit, une évaluation numérique de la solvabilité d’une personne, est crucial. Ces scores sont évalués par les institutions financières pour mesurer le risque lié à l’octroi d’un crédit, qu’il s’agisse d’une nouvelle carte de crédit, d’une marge de crédit, d’une hypothèque, d’un prêt automobile, etc.

La discipline financière est nécessaire pour construire un bon crédit. La cote de crédit peut être améliorée en payant systématiquement les factures à temps, en évitant les paiements manqués et en conservant un solde raisonnable par rapport à la limite de crédit. Ces comportements permettent de constituer un historique de crédit solide au fil du temps, ce qui donne confiance aux prêteurs.

Nova Credit - Souscription aux cartes de crédit américaines

Le changement de politique à venir souligne la nécessité pour toute personne prévoyant de demander une carte de crédit American Express U.S. d’agir rapidement. Jusqu’au 23 août 2023, vous pouvez passer par Nova Credit pour demander une carte de crédit américaine Amex sans SSN ni ITIN, ce qui représente une fenêtre d’opportunité avant qu’Amex ne modifie ses exigences.

Avec ou sans SSN, les nouveaux arrivants peuvent demander des cartes de crédit américaines par le biais du Passeport Crédit de Nova Credit. L’exigence d’un SSN peut varier en fonction du partenaire et de ses politiques spécifiques.

Conclusion

La méthode révolutionnaire de transfert des antécédents de crédit de Nova Credit ouvre une nouvelle ère d’inclusion financière pour les immigrants au Canada. Les personnes concernées sont invitées à prendre des décisions en connaissance de cause concernant leurs demandes de carte de crédit American Express US, car leurs politiques changent et les échéances approchent.

La collaboration entre Nova Credit et la Banque Scotia est un exemple de la façon dont la technologie peut éliminer les lacunes régionales en matière de crédit et permettre aux gens de s’adapter facilement à de nouveaux environnements financiers.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Aline Nguyen
Je suis Aline, une voyageuse expérimentée, une foodie dans l'âme, une Avgeek, une passionnée de photographie et une experte des programmes de cartes de crédit. J'utilise les points récompenses pour voyager à petit prix et pour économiser sur la vie de tous les jours ; écrire sur ces sujets me permet de vous partagez ma passion et de vous aider. ~ 7 continents et 75 pays ~

Lectures conseillées