WestJet a dévoilé ce 4 juin sa toute nouvelle offre tarifaire UltraBase, remplaçant son offre tarifaire de base.
Il s’agit de l’option la moins chère de WestJet, comprenant certaines restrictions. Parmi les conditions, les voyageurs ne pourront pas apporter un bagage de cabine. Ils se verront également assigner un siège à l’arrière de l’avion, selon le transporteur.
D’après John Weatherill, vice-président exécutif et directeur commercial du groupe WestJet, les voyageurs auront l’occasion avec cette offre de « personnaliser une expérience de voyage qui répond à leurs besoins, sans payer pour des services supplémentaires qu’ils n’apprécient pas ».
Avec UltraBase, vous ne pourrez pas entre autres :
À noter que les passagers monteront à bord de l’avion dans la zone d’embarquement final. WestJet mentionne que les clients qui enregistrent un bagage à main à la porte se verront facturer des frais de bagage enregistré, ainsi que des frais de service pour enregistrer le bagage sous l’avion.
UltraBase propose notamment les options suivantes :
WestJet offre aux voyageurs le programme de fidélité Récompenses WestJet afin d’accumuler et d’utiliser des dollars WestJet. Cependant, avec UltraBase, il n’est pas possible d’utiliser ce programme.
Pour en profiter, la compagnie aérienne suggère de réserver au tarif Écono ou ÉconoFlex. Vous pourriez également rehausser votre tarif UltraBase avec Confort Accru.
Avez-vous réservé un tarif Base le 3 juin 2024 ou avant cette date? WestJet précise que les voyageurs pourront tout de même apporter un bagage de cabine.
Avec UltraBase, le transporteur aérien estime que les Canadiens auront la possibilité de voyager davantage.
Voici nos autres articles concernant WestJet :
Les économies, c’est par ici :