Porter Airlines continue l’expansion de son réseau en Amérique du Nord avec l’ajout de deux nouvelles routes à partir de septembre 2023.
La compagnie aérienne a récemment commandé 50 nouveaux appareils Embraer E195-E2, de quoi augmenter considérablement la taille de sa flotte. Dans les prochaines années, l’ambition de Porter est de desservir :
À compter d’aujourd’hui, on peut procéder à la réservation de ce nouveau trajet entre l’aéroport international de Toronto-Pearson (YYZ) et l’aéroport international de Victoria (YYJ). Ces vols débuteront le 20 septembre 2023 avec un aller-retour quotidien. Voici les informations détaillées :
L’horaire est conçu pour permettre les vols de correspondance vers Montréal, Halifax, Ottawa et St. John’s.
Porter Airlines propose une expérience bonifiée en classe économique. Les passagers bénéficieront de divers services à bord, tels que des collations, de la bière et du vin offerts gratuitement, ainsi qu’une connexion Wi-Fi sans frais accessible à tous.
Par exemple, un vol aller-retour Toronto-Victoria du 23 au 30 septembre 2023 coûte 475,94 $ avec le tarif PorterClassique Basic. Ce tarif n’inclut pas de bagage en cabine ni de bagage enregistré.
Porter ajoute aussi le service entre l’aéroport international de Toronto-Pearson (YYZ) et l’aéroport international de St. John’s (YYT) à Terre-Neuve. La compagnie aérienne était déjà présente à St. John’s depuis 2009 avec ses anciens appareils, les De Havilland Dash 8-400. L’exploitation des Embraer sur ces nouvelles routes augmentera considérablement la capacité de transport de passagers.
Les vols quotidiens entre Toronto-Pearson et St. John’s débuteront le 6 septembre 2023. Voici les détails :
À titre indicatif, un billet aller-retour Toronto-St. John’s du 7 au 11 septembre prochain coûte 395,49 $ avec le tarif PorterClassique Basic. Comme pour l’exemple précédent, le bagage de cabine et les bagages enregistrés ne sont pas compris.
Porter Airlines a augmenté considérablement son service au Canada dans la dernière année. Elle a même son propre programme de fidélité, VIPorter. Avec ses nouveaux appareils et ses nouveaux vols, cette compagnie aérienne vient bonifier l’offre de vols en Amérique du Nord.
Avec une carte de crédit avec points-voyages, vous pouvez utiliser vos points de récompenses afin de rembourser le coût en partie ou en totalité de votre billet d’avion.
Pour payer votre réservation avec les points, portez la dépense de votre vol à bord de Porter sur une des cartes de crédit ci-dessous.
Vous pourrez ensuite rembourser totalement ou en partie le coût de votre billet d’avion. Par exemple, si votre billet d’avion de Toronto à Victoria a coûté 476 $, vous pouvez utiliser :
De quoi passer de belles vacances à petit prix !
Les économies, c’est par ici :