À compter du mois de décembre 2024, les voyageurs auront l’occasion de surfer gratuitement sur le web grâce à la technologie Starlink, a indiqué WestJet par voie de communiqué. Il s’agit de la première étape du partenariat stratégique entre WestJet et TELUS.
Cette nouvelle expérience sera offerte aux membres du programme Récompenses WestJet et aux clients de TELUS, au sol ou dans les airs, a précisé Zainul Mawji, vice-présidente à la direction et présidente, TELUS Solutions consommateurs.
Au cours des prochains mois, d’autres avantages exclusifs seront proposés aux membres du programme de fidélité de la compagnie aérienne et aux clients de TELUS.
WestJet a mentionné qu’elle sera «la plus grande compagnie aérienne nord-américaine et la première compagnie aérienne commerciale exploitant des Boeing 737 à offrir une connectivité en vol alimentée par la plateforme technologique de Starlink».
Les passagers pourront ainsi regarder des vidéos en direct ou jouer à des jeux en ligne à partir de leurs appareils.
Cette nouvelle plateforme sera lancée avant la fin de 2024, et sera installée progressivement au sein de la flotte de WestJet jusqu’à la fin de 2026.
Grâce à ce partenariat avec TELUS, les membres du programme Récompenses WestJet auront accès gratuitement à ce nouveau système en vol. En prévision de votre prochain déplacement, vous êtes conviés à créer un compte Récompenses WestJet en ligne.
Ce programme de fidélité permet d’accumuler et d’utiliser des Dollars WestJet. Cependant, avec l’offre tarifaire UltraBase, il n’est pas possible d’utiliser ce programme.
Vous avez la possibilité d’obtenir des dollars WestJet sur vos dépenses quotidiennes en utilisant la Carte Avion Visa Infinite RBC ou la Carte Avion Visa Infinite Privilège RBC.
Avec cette stratégie, vous ferez ainsi le plein de points Avion, transférables vers le programme Récompenses WestJet.
Voici nos derniers articles concernant WestJet :
Les économies, c’est par ici :