Une centaine de nouveaux plats saisonniers, ainsi que de nouvelles collations et boissons, seront offerts en vol, a indiqué le transporteur aérien qui lancera d’autres délices tout au long de l’année.
La compagnie aérienne réitère sa confiance avec des partenaires culinaires de longue date : les chefs David Hawksworth, Vikram Vij et Jérôme Ferrer, ainsi que la sommelière Véronique Rivest.
Les voyageurs internationaux découvriront le cari rouge au poulet à la thaïlandaise sur riz et le poulet cacciatore avec pommes de terre rôties et poivrons. Ces mets s’ajoutent aux penne au pesto et à la nouvelle offre de crêpes et de sirop d’érable.
Les voyageurs auront aussi l’occasion de tester de nouveaux plats – en complément des entrées régionales – tels que les feuilletés Monty’s Bakehouse. Parmi les saveurs, poulet / noix de coco et pommes de terre / crème sure et ciboulette.
Quant au menu Bistro, il sera amélioré au cours du printemps, a assuré Air Canada.
Les voyageurs internationaux savoureront de nouvelles recettes, dont un saumon rôti en sauce teriyaki avec des nouilles shandong et des mezzés du Moyen-Orient en entrée. D’autres nouveautés verront le jour au cours du printemps.
Côté boissons, de nouveaux champagnes seront offerts, dont la Cuvée Brut Réserve de Duval-Leroy. L’eau pétillante Montellier, puisée au Québec, sera également à l’honneur.
Parmi les repas légers améliorés à bord des vols courts, vous découvrirez un pain plat chaud avec de la roquette. Quant au petit-déjeuner chaud complet servi à bord des vols du matin, il offrira notamment une omelette au persil avec saucisse au poulet.
Cette année, Air Canada a également l’intention de développer son service de commande à l’avance, à bord de toutes les cabines supérieures en Amérique du Nord.
Ce service sera lancé sur les vols offrant les cabines Classe Signature et Économique Privilège.
La compagnie aérienne a également précisé que dans le courant de l’année, ce programme offrira aux voyageurs des cabines supérieures l’option de présélectionner leur deuxième choix de repas à bord des vols internationaux.
Dans la dernière année, Air Canada a effectué plusieurs améliorations pour l’expérience des voyageurs à bord. Voici les détails dans cet article :
Avec ce nouveau programme culinaire, Air Canada démontre sa volonté de mettre à l’honneur les chefs, les marques, mais également les ingrédients locaux canadiens.
Pour plus de détails sur le nouveau menu à bord d’Air Canada, c’est ici.
Voici les autres articles concernant Air Canada :
Les économies, c’est par ici :