Situé au terminal Tom Bradley, ce nouvel espace sera juste à côté des portes d’embarquement des vols de la compagnie, a indiqué Air France par voie de communiqué. Les passagers y découvriront notamment des délices de la gastronomie française, des soins Clarins et des espaces privés en fonction de leur statut.
Ce salon, de 172 places assises, sera ouvert tous les jours de 9 h à 23 h 30. Ce sont les clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus d’Air France qui auront le privilège de s’y détendre. Mais également, les clients éligibles de KLM et des compagnies partenaires SkyTeam.
Les passagers seront certainement sensibles au raffinement de ce salon. Vous y découvrirez notamment le mobilier de célèbres designers français, dont les chaises hautes Ester signées Patrick Jouinou.
L’espace de restauration a été pensé comme une brasserie parisienne, d’après la compagnie aérienne, qui a mis l’accent sur les produits locaux et de saison.
Au menu, des plats chauds, froids, salés, sucrés et végétariens. Vous pourrez déguster entre autres une lotte provençale, un bœuf bourguignon ou encore un poulet basquaise.
Des plats à la demande seront également proposés à la clientèle, confectionnés dans une cuisine ouverte. Il sera difficile de résister aux gambas poêlées ou à un cassoulet au canard confit.
Quant à l’offre de boissons, vous appréciez assurément le bar avec ses chaises hautes et ses espaces plus intimes, avec des banquettes et fauteuils.
Quoi de mieux avant l’embarquement ou le temps d’une correspondance de se faire chouchouter? Un espace de soins signé Clarins accueillera les clients dans deux cabines, proposant trois soins du visage : « anti jet-lag », « l’instant detox » et « focus regard ».
Cet espace, dont les réservations seront disponibles sur place, sera ouvert à compter de septembre 2024, tous les jours de 11 h à 20 h 30. Quant aux clients La Première, ils auront l’occasion de réserver ces soins via leur ligne téléphonique dédiée.
Les clients La Première auront certains privilèges. En effet, ceux-ci pourront jouir d’un espace privé, pensé à l’image de la suite La Première disponible à bord, a précisé Air France.
Parmi les avantages, une offre unique de restauration et la possibilité d’essayer un soin exclusif à l’espace Clarins.
Les clients avec statut Flying Blue Ultimate ont également certains avantages parmi lesquels la proximité de l’espace de restauration, de larges fauteuils et une zone de travail confortable, a mentionné Air France.
Par ailleurs, cet espace offre d’autres commodités, notamment une connexion wifi gratuite, des prises électriques et USB à proximité des sièges, mais également des douches.
Cet été, Air France proposera jusqu’à 26 vols par semaine reliant Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport de Los Angeles.
La compagnie aérienne a précisé que 21 liaisons seront assurées en Boeing 777-300 ER, équipés des suites La Première.
Enfin, jusqu’à cinq vols par semaine reliant Los Angeles à Papeete seront également disponibles.
Chaque début de mois, de nouvelles Primes Promo Flying Blue d’Air France KLM sont dévoilées sur notre site. Surveillez-les régulièrement, Los Angeles pourrait se retrouver dans la liste des villes primes et vous permettre de profiter de la classe affaires et du nouveau salon d’aéroport à moindre prix en Miles. Ce programme de fidélité offre aux voyageurs du monde entier l’opportunité de maximiser leur expérience de voyage en utilisant des Miles.
Adhérer au programme Flying Blue est gratuit. Vous pouvez le faire directement sur cette page en créant un compte Flying Blue.
Voici nos autres articles sur Air France :
Les économies, c’est par ici :