Flying Blue et Uber ont annoncé aujourd’hui leur partenariat pour accumuler plus de Miles Flying Blue.
En France, vous accumulerez 1 Mile par euro dépensé sur tous les trajets Premium comme :
Aux Pays-Bas, vous gagnez 1 Mile par euro dépensé sur tous les trajets Uber.
Ensuite, à partir du cinquième trajet Uber lors du même mois calendaire, l’accumulation sera de 2 Miles par euro pour le reste du mois et les 3 mois suivants.
Par exemple: Vous avez effectué 4 trajets avec Uber entre le 1er août et le 15 août. Ainsi, vous gagnerez 2 Miles par euro dépensé sur tous vos trajets jusqu’au 31 août, ainsi que pour tous les mois de septembre, octobre et novembre !
Les Miles seront crédités au maximum 48 heures après la course.
Afin de profiter de ce partenariat, il faut absolument lier les comptes Flying Blue et Uber.
Voici la procédure :
Voilà ! Vous pouvez maintenant gagner des Miles avec Uber.
Ce partenariat est ouvert pour les résidents de France et des Pays-Bas, mais il semble que c’est aussi possible pour les touristes. En étant au Canada, nous avons essayé de lier notre compte mais ceci n’était pas disponible; les touristes doivent peut-être attendre leur arrivée dans ces pays avant de pouvoir lier leurs comptes dans l’application Uber.
C’est une nouvelle façon d’accumuler des Miles Flying Blue. Pour d’autres options, lisez notre article sur Comment gagner des Miles Flying Blue pour tous les achats.
Puis, découvrez tous les partenaires avec qui gagner et utiliser ces inestimables Miles !
Pour faire coup double, payez votre course Uber avec les cartes Air France KLM American Express (en France) ou avec Carte Air France KLM World Elite Mastercard® (au Canada). Ainsi, pour une seule et même course Uber, vous accumulerez des Miles Flying Blue :
Les économies, c’est par ici :