Porter Airlines ajoutera fin juin des vols saisonniers aller-retour vers la Californie.
Deux nouvelles liaisons sans escale entre l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) et les aéroports internationaux de Los Angeles (LAX) et de San Francisco (SFO) seront proposées aux voyageurs.
Porter a annoncé que la liaison YUL-LAX sera offerte quatre fois par semaine à compter du 27 juin 2024. Quant à la liaison YUL-SFO, elle sera offerte trois fois par semaine à partir du 28 juin 2024. Ces vols, effectués avec les aéronefs Embraer E195-E2 à 132 places, prendront fin le 26 octobre 2024.
Voici les informations détaillées des vols :
YUL-LAX
(lun., mer., jeu., sam.)
LAX-YUL
(mar., jeu., ven., dim.)
YUL-SFO
(mar., ven., dim.)
SFO-YUL
(lun., mer., sam.)
Porter Airlines offrira désormais un service quotidien aller-retour entre l’aéroport Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport Jean-Lesage de Québec (YQB), à compter du 17 mai 2024.
Les voyageurs pourront profiter de ce nouvel itinéraire jusqu’au 26 octobre 2024, à bord des nouveaux aéronefs Embraer E195-E2.
Les vols entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international de Saskatoon (YXE) seront lancés le 16 mai 2024 avec le nouvel avion Embraer E195-E2 de 132 places.
Concernant les tarifs, le vol aller simple, en classe économique, au départ de Toronto, sera à partir de 142 CAD. Pour économiser sur ce vol, vous pourriez utiliser des points-voyage et opter pour les points-privilèges d’American Express.
L’itinéraire reliera également des villes de l’Est du Canada au départ de Toronto, notamment Halifax, Montréal, Ottawa et St. John’s, a ajouté la compagnie.
Porter a précisé qu’elle est la seule compagnie aérienne sur ce trajet à proposer une configuration deux par deux sans siège central, incluant à bord plusieurs services, dont une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous sommes fiers de relier Saskatoon et la province de la Saskatchewan au réseau de Porter pour la première fois de notre histoire. – Kevin Jackson, président de Porter Airlines
Nous sommes fiers de relier Saskatoon et la province de la Saskatchewan au réseau de Porter pour la première fois de notre histoire.
– Kevin Jackson, président de Porter Airlines
Concernant le printemps 2024, Porter Airlines a dévoilé dernièrement de nouvelles liaisons reliant Montréal à Vancouver, Calgary et Edmonton, ainsi qu’un vol sans escale entre Ottawa et Winnipeg.
Dès juin, Porter bonifie son offre pour les voyageurs de Terre-Neuve.
La compagnie lancera le seul vol sans escale entre Ottawa et St. John’s sur le marché. De plus, Deer Lake s’ajoute à sa liste grandissante de destinations canadiennes, avec un service quotidien vers Halifax.
Voici les informations détaillées :
La route Ottawa-St. John’s débutera le 6 juin 2024 avec un vol quotidien en Embraer E195-E2. Pour le trajet Halifax-Deer Lake, il sera opéré avec un plus petit appareil, le De Havilland Dash 8-400. Le premier vol est prévu le 4 juin 2024.
Porter Airlines a également annoncé l’ajout de trois nouvelles bases d’équipage d’Embraer E195-E2 à travers le pays.
Près de 350 pilotes et agents de bord seront répartis à l’aéroport international d’Ottawa (YOW), à l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) et à l’aéroport international de Vancouver (YVR).
Une belle occasion pour les membres d’équipage de vivre à proximité de leur lieu de travail, a mentionné Kent Woodside, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Porter Airlines.
Dans la dernière année, la compagnie aérienne a augmenté considérablement ses liaisons au Canada, tout en lançant un partage de code avec Transat. Désormais, Porter dessert les 10 provinces canadiennes.
Voici les dernières nouvelles concernant Porter :
Les économies, c’est par ici :