Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Que donner à la Saint-Valentin ?
Bien sûr, il y a toujours les romantiques sorties au spa en amoureux et la délicieuse boîte dorée en forme de coeur de Ferrero Rocher. En même temps, il y a plusieurs autres façons de souligner cette Fête de l’amour !
Voici donc 40 suggestions et idées-cadeaux de Milesopedia, afin de démontrer notre amour envers les personnes que nous aimons.
Cette année, la Saint-Valentin est le mercredi 14 février 2024 !
Plusieurs boutiques de thés qui offrent la livraison, comme par exemple :
Voici plusieurs chocolateries locales et artisanales :
Afin de personnaliser l’expérience et la soirée, voici des idées de recettes, sur le thème de la Saint-Valentin :
Michaels et Dollarama offrent une panoplie d’articles pour la Saint-Valentin, afin de créer les plus belles décorations rouge et toutes en coeur ! Fouillez à travers les multiples projets d’artisanat pour les enfants et les plus grands !
Ou bien, un coup de coeur pour un jeu drôle, facile à apprendre et que tout le monde comprend du premier coup est Telestrations.
Bonne Saint-Valentin !
Offrez un bricolage, commandez une boîte gastronomique d’un restaurant réputé ou donner des cours en cadeau ! Dénichez le meilleur cadeau de Saint-Valentin dans l’article ci-dessus.
En 2024, le 14 février est un mercredi.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.