Tout d’abord, il faut simplement faire n’importe quelle dépense de voyage de son choix et de la porter à une carte de crédit CIBC Aventura comme la Carte AventuraMD CIBC Visa Infinite*. Cette dépense peut provenir de différentes sources :
Tout de suite après votre transaction ou votre réservation, ouvrir une session sur le site de Services bancaires mobiles CIBC.
La transaction en attente se trouvera dans votre compte. Cliquez sur Utiliser mes points.
À noter que la transaction doit absolument être effectuée en dollars canadiens (CAD), pour qu’elle soit admissible.
Aussi, il est obligatoire que la transaction soit en attente pour procéder au remboursement avec les points Aventura.
Normalement, un échange de 16 000 points Aventura avec Magasinage avec des points réduit le solde de la carte de crédit de 100 $.
Mais, grâce à la promotion de 35 % sur l’option Magasinage avec des points, vous n’avez besoin que de 10 400 points pour 100 $ !
Automatiquement, le système montre le crédit obtenu et les points qui seront déduits. Cliquez sur Utiliser mes points pour confirmer.
Cet exemple illustre la promotion lorsqu’elle était à 50 % :
La confirmation s’affiche ensuite à l’écran.
Puis, le crédit sera dans votre compte dans les 2 à 3 jours ouvrables. C’est ça de plus dans vos poches !
Directement sur le site CIBC offert par Expedia, il est possible d’utiliser ses points pour réserver une chambre d’hôtel.
Il suffit simplement de faire une recherche sur la destination voulue. Lors du processus de réservation, plus on utilise le nombre de points désiré jusqu’à ne pas payer du tout.
Le nombre de points Aventura requis pour acheter un billet d’avion dépend de la destination. Consultez le tableau des primes aériennes Aventura sur notre page CIBC Aventura.
Dans l’exemple ci-dessus, Fort Lauderdale est considéré comme un vol long-courrier. D’après le tableau des primes aériennes, il requiert entre 25 000 et 35 000 points Aventura.
Par ailleurs, il y a aussi l’opportunité de prendre les points Aventura et de les utiliser selon notre désir. L’échange est d’un point égal à un cent.
Selon le même principe que la réservation d’hôtels, plus on utilise de points Aventura, moins on paiera le billet d’avion de notre poche.
Grâce à l’outil de recherche de CIBC offert par Expedia en collaboration avec Expedia qui agit comme une agence de voyage, on trouve beaucoup de possibilités pour s’exiler dans le sud durant les vacances.
Encore ici, les points Aventura s’utilise au taux d’échange d’un point égal à 1 cent. Plus on utilise de points, moins on paiera notre escapade de notre poche.
CIBC offert par Expedia fait affaire avec une centaine de compagnies de location de véhicule et offre un choix varié.
Les points Aventura s’utilise au taux d’échange d’un point Aventura est égal à 1 cent.
Dans la section Activités, CIBC offert par Expedia donne l’opportunité de profiter de billets de parcs thématiques (Universal Studios, parc aquatique Disney, Legoland, etc), des attractions locales ou de réserver des activités de tourisme dans une ville en particulier.
Vous pouvez aussi échanger vos points Aventura contre de belles vacances en croisière. Il suffit d’appeler au 1 800-858-0407 pour réserver et payer avec votre carte de crédit Aventura.
Ensuite, lorsque la transaction est en attente vous utilisez l’option Magasinage avec des points, tel que mentionné au début d’article, afin d’échanger vos points contre un crédit au compte.
Selon notre style de vie, les points Aventura sont de bons alliés pour payer des dépenses de voyage. Il est assez facile de les utiliser et l’outil de recherche est intuitif. Si vous êtes familier avec Expedia, vous ne serez pas dépaysé!
De plus, ce dernier nous offre la possibilité de regarder un calendrier de dates où il en coûte moins cher, si vous êtes flexibles dans vos dates. Profitez de nos offres pour la Carte AventuraMD CIBC Visa Infinite* et la Carte AventuraMD Or CIBC Visa* pour accumuler des points pour vos prochaines vacances!
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Milesopedia (@milesopedia)
Une publication partagée par Milesopedia (@milesopedia)
Les économies, c’est par ici :