Suite aux dernières saisons (et années) qui ont apporté leur lot de défis dans le monde de l’aviation, Air Canada annonce de nouvelles liaisons ainsi que l’augmentation de la fréquence de plusieurs vols pour l’été 2023, et ce, un peu partout dans le monde.
Ces informations pourraient notamment vous aider à planifier et réserver vos prochains voyages avec vos points Aéroplan.
Trois nouvelles liaisons seront établies à l’été 2023, soit Montréal-Toulouse, Montréal-Copenhague et Toronto-Bruxelles.
Air Canada avait déjà annoncé la liaison à Copenhague, celle de Toronto-Bruxelles sera réalisée en partenariat avec Brussels Airlines, et la liaison Montréal-Toulouse représentera le seul service offert à longueur d’année entre l’Amérique du Nord et le sud-ouest de la France.
Au grand plaisir de bien des gens, ces liaisons avec le Japon reprendront également, maintenant que le pays est ouvert au tourisme à nouveau.
Pour la saison bien occupée de l’été, plusieurs liaisons d’Air Canada augmenteront leur fréquence de vols, et ce, un peu partout.
Voici les vols qui partent de Montréal et qui seront plus fréquents à l’été 2023 (comparativement à l’été 2022) :
Pour la saison bien occupée de l’été, plusieurs liaisons d’Air Canada augmenteront leur fréquence de vols et ce, un peu partout.
Voici les vols qui partent de Toronto et qui seront plus fréquents à l’été 2023 (comparativement à l’été 2022) :
Et finalement, voici l’augmentation de fréquences à l’été 2023 pour les vols partant de Vancouver :
Maintenant que les restrictions liées à la pandémie de COVID-19 sont chose du passé dans le paysage aérien du Canada, Air Canada se prépare à un plein déploiement de ses liaisons pour l’été 2023.
Si ces destinations vous intéressent et que vous souhaitez en profiter avec vos points Aéroplan, ces cartes de crédit Aéroplan pourront vous aider à atteindre vos objectifs de voyage :
Les économies, c’est par ici :