Le marché Canada-Inde est en pleine croissance et Air Canada veut en profiter. Elle offrira donc, pour la première fois, des vols sans escale de Montréal vers Delhi (DEL).
Voici l’horaire des vols :
Les trois cabines seront offertes :
Tous les vols seront assurés par le Boeing 787-9, le plus moderne de la flotte d’Air Canada, doté de 298 places.
Par ailleurs, l’aéroport international de Pearson Toronto (YYZ) voit aussi son offre de vols augmenter.
À compter du 15 octobre prochain, il y aura dorénavant dix vols par semaine vers Delhi, au lieu de sept.
Des exigences particulières s’appliquent aux passagers en provenant de vols directs de l’Inde. Pour plus de détails, veuillez consultez le site du Gouvernement du Canada.
De plus, vous pouvez visiter le portail d’Air Canada Prêts à voyager, que mon collègue Frédéric a expliqué dernièrement.
Les vols entre le Canada et l’Inde ont été suspendus entre avril et septembre dernier, à cause du variant Delta. Toutefois, ils ont repris depuis, avec des exigences additionnelles pour le retour vers le Canada.
Air Canada se concentre donc sur le marché en pleine croissance des visites de parents et d’amis. D’ailleurs, les aéroports de Toronto et Vancouver ont déjà leurs vols directs d’Air Canada vers l’Inde.
Maintenant, cette nouvelle ouverture de vol à partir de Montréal donne aussi l’opportunité de visiter ce beau pays !
Consultez notre guide sur le nord de l’Inde et faites la découverte du Taj Mahal. De plus, découvrez nos astuces pour obtenir jusqu’à 17 nuits d’hôtels gratuites en Inde grâce aux points Marriott Bonvoy !
Pour des idées d’hôtels à New Delhi, vous pouvez voir nos avis sur :
Les économies, c’est par ici :