Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Du 14 avril au 12 mai 2025, vous pouvez transférer vos points vers Asia Miles de Cathay Pacific et obtenir 15 % d’Asia Miles en prime.
Cette promotion est offerte par RBC Avion Récompenses. Vous ne verrez donc aucun signe de celle-ci du côté de Cathay Pacific, ni sur Asia Miles, mais elle sera sur la page Voyages de RBC Avion Récompenses.
Le minimum de transfert est d’au moins 10 000 points Avion.
Pour votre information, voici les très rares partenaires de transfert d’Asia Miles au Canada :
Avec cette promotion, si vous convertissez 10 000 points RBC Avion, vous obtiendrez 11 500 Asia Miles incluant la prime de 15 %.
Par exemple, avec la prime de bienvenue actuelle de 55 000 points RBC Avion Récompenses offerte par la Carte Avion Visa Infinite RBC, vous pourriez obtenir jusqu’à 63 250 Asia Miles.
De quoi vous rapprocher d’un vol en classe affaires par exemple !
Les options les plus intéressantes pour voyager en classe affaires à partir du Canada avec Asia Miles sont les suivantes :
C’est une excellente promotion si vous avez des objectifs de voyages avec Asia Miles dans les mois à venir ! Et cela vous permet de repousser l’expiration de vos Asia Miles d’une nouvelle année.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.