Neo x Shell

Cartes Neo : Obtenez jusqu’à 4 % de remise en argent chez Shell

En bref À partir de maintenant, obtenez jusqu'à 4 % de remise en argent sur vos achats chez Shell avec les cartes Neo Crédit, Neo Crédit sécurisé et Neo Argent.

Neo Financial est une entreprise canadienne qui offre des services financiers sur le web ainsi que via leur application mobile sur l’App Store et sur GooglePlay.  Ils ont 4 types de produits :

La Carte Neo Mastercard est un bon produit pour les consommateurs qui cherchent une carte sans frais annuels avec des remises en argent variées.

Neo Financial et Shell

Neo Financial a annoncé un nouveau partenariat avec les stations d’essence Shell. Les détenteurs de la Carte Neo Mastercard ou d’un Compte Neo Argent peuvent maintenant accumuler plus de remise en argent :

  • Remise en argent de 2 % pour les achats à la pompe ou dans les dépanneurs
  • Remise en argent de 4 % pour les dépenses effectuées via l’application Shell
  • Remise en argent de 6 % pour les abonnés à l’extra Achats courants

Cette offre bonifiée est disponible seulement en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique.

Shell est aussi partenaire de CAA et AIR MILES. Il est possible de combiner toutes ces offres et obtenir le rabais CAA, accumuler des AIR MILES et recevoir vos remises en argent avec Neo.

neo shell

Conclusion

Le nouveau partenariat entre Shell et Neo Financial est une bonne nouvelle pour les détenteurs de produits Neo qui pourront maintenant accumuler jusqu’à 4 % de remise sur leurs achats. Malheureusement, cette offre n’est actuellement pas disponible pour les résidents du Québec.

Pour voir comment économiser encore plus sur l’essence, voici un article rempli d’astuces :

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Alexandrine Bertrand
Toujours à la recherche de destinations inusitées, Alexandrine partage ses stratégies pour voyager en économisant grâce aux points et aux miles. Elle est aussi une grande passionnée de cuisine, autant à la maison qu’à l’étranger.

Lectures conseillées