Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
L’assurance invalidité est un bon choix, car elle vous permet de subvenir à vos besoins même si vous ne pouvez pas travailler. Votre médecin vous demandera souvent de vous absenter du travail si vous souffrez d’une maladie grave, par exemple après une crise cardiaque ou un bras cassé.
Si vous n’avez pas d’assurance invalidité, vous risquez de ne pas réussir à payer vos factures et d’avoir des problèmes pour faire les courses à domicile. Votre famille a besoin de vous, et l’assurance invalidité vous permet de subvenir à ses besoins même si vous ne pouvez pas travailler.
Toute personne, pour autant qu’elle dispose d’un revenu régulier, devrait avoir une assurance invalidité. Que vous ayez un emploi ou que vous soyez indépendant, l’assurance invalidité est nécessaire.
N’oubliez pas que de nombreuses personnes dans le pays n’ont pas assez d’argent sur leur compte pour assurer leur subsistance si elles ne peuvent pas aller travailler. Pour vous permettre de payer les factures et de subvenir aux besoins de votre famille, veillez à souscrire une assurance invalidité.
Il existe plusieurs types d’accidents et de blessures couverts par les compagnies d’assurance.
Les assurances telles que la CSPAAT couvrent les accidents du travail. Les blessures liées au travail comprennent les blessures subies en soulevant des objets au bureau ou en effectuant toute autre tâche pour votre employeur.
Si vous êtes blessé et que vous ne pouvez pas aller travailler, vous pouvez obtenir un paiement de cette couverture pour subvenir à vos besoins.
Les compagnies d’assurance privées vous couvrent en cas d’accident survenu pendant que vous travaillez ou non.
Ainsi, même si vous vous blessez à la maison et que vous ne pouvez pas retourner au travail pendant un certain temps, vous êtes protégé.
Lorsque vous choisissez une police d’assurance, veillez à prendre en compte votre salaire et vos dépenses mensuelles. En effet, la compagnie d’assurance à laquelle vous vous adressez tiendra compte de vos revenus avant l’accident pour verser vos indemnités.
Ils utilisent également les chiffres suivants pour déterminer vos prestations.
La prestation est versée sous la forme d’un pourcentage de votre revenu. La plupart des compagnies d’assurance peuvent vous verser un minimum de 50 % et un maximum de 85 % de votre revenu mensuel brut. Le montant que vous recevez doit être suffisant pour faire vivre votre famille.
Toutes les indemnités d’assurance sont plafonnées ; par exemple, votre assureur peut plafonner vos indemnités à 6000 si vous gagniez 9000 par mois. N’oubliez pas que les prestations de l’assurance invalidité sont exonérées d’impôt.
La durée des prestations est la durée pendant laquelle vous continuerez à recevoir des indemnités après votre blessure. En général, c’est jusqu’à ce que vous repreniez le travail ou lorsque vous demandez des prestations de retraite.
Votre assureur prévoit une période d’attente, après laquelle vous commencerez à recevoir vos prestations. La période d’attente standard est de 90 jours.
L’assurance invalidité est essentielle et complétera votre revenu lorsque vous ne pourrez pas travailler. Prenez le temps de choisir la police d’assurance qui vous convient le mieux afin de vous assurer que vous êtes à l’aise en cas de blessure.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.