Lors de notre récent voyage en Californie, nous avons séjourné au Sheraton Vancouver Airport Hotel pour une nuit et à l’hôtel Four Points by Sheraton Airport pendant notre transit. Je dois dire que le séjour au Sheraton Vancouver Airport Hotel a été agréable et pratique.
Visitez l’office du tourisme de Richmond; certains hôtels sélectionnés proposent des promotions fréquentes permettant de gagner des cartes-cadeaux pour la première nuit.
Le Sheraton Vancouver Airport Hotel est situé à quelques minutes de l’aéroport international de Vancouver (YVR), ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs qui cherchent un endroit confortable pour dormir près de l’aéroport.
Il y a un service de navette gratuit qui était très rapide, ce que nous avons vraiment apprécié après notre long voyage avec un enfant en bas âge.
L’hôtel fait également partie d’un complexe comprenant le :
De plus, l’hôtel est situé à proximité de nombreux restaurants et boutiques du C.F. Richmond Centre, ce qui vous permet de manger sur le pouce ou de faire du shopping pendant votre séjour.
La Canada Line vous permet de rejoindre le centre-ville de Vancouver en 25 minutes (la station Richmond-Brighouse est à 5 minutes à pied de l’hôtel).
J’ai réservé notre chambre au Sheraton Vancouver Airport Hotel grâce à un certificat annuel de nuit gratuite, et le processus d’enregistrement en ligne s’est déroulé sans problème. J’ai obtenu une clé mobile avant d’atterrir à Vancouver afin que nous puissions nous rendre directement à notre chambre sans devoir passer par la réception.
Le saviez-vous ? Vous pouvez soutenir Milesopedia en utilisant notre lien d’affiliation Marriott Bonvoy pour réserver vos nuits d’hôtel ! Vous payerez le même tarif, bénéficierez de tous les avantages de votre statut et contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté !
Consultez régulièrement les pages de nos partenaires !
J’ai choisi une chambre standard traditionnelle avec deux lits queen et un berceau au Sheraton Vancouver Airport Hotel, et je dois dire qu’elle était spacieuse et bien équipée (4 adultes peuvent s’y installer confortablement).
Le lit était accueillant, et les draps étaient propres. La chambre dispose également d’une télévision intelligente à écran plat, d’un mini-frigo, d’un micro-ondes, d’un fer et d’une planche à repasser, d’un coffre-fort, d’une bouilloire et d’une cafetière.
Il y avait également un grand bureau et une très bonne connexion wifi, ce que j’ai apprécié, car j’avais des réunions à assister et du travail à faire.
De plus, la salle de bain était impeccable et disposait de tous les équipements nécessaires.
Le Sheraton Vancouver Airport Hotel dispose d’un gym ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet aux clients de rester au top de leur forme.
De plus, il y a un magasin d’alcools dans le hall où vous pouvez acheter des boissons et un Starbucks pour une dose de caféine rapide ou quelques collations.
Dans la cour intérieure, il y a également une piscine.
Le bâtiment comporte de nombreuses salles de conférence, et la décoration murale est inspirée de l’aviation, ce qui correspond à un hôtel d’aéroport.
Le restaurant de l’hôtel Sheraton Vancouver Airport, Harold’s Bistro & Bar, sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le petit-déjeuner était un menu à la carte pendant notre séjour. Les membres Marriott Bonvoy Platinum peuvent obtenir un petit-déjeuner gratuit; dans notre cas, en tant que Silver Elites, nous sommes allés au Tim Hortons non loin.
Dans l’ensemble, notre séjour au Sheraton Vancouver Airport Hotel a été excellent. L’emplacement pratique de l’hôtel, ses chambres spacieuses et ses excellents équipements en font un choix idéal pour les voyageurs à la recherche d’un séjour confortable à proximité de l’aéroport. J’envisagerai certainement de choisir à nouveau cet hôtel lors de ma prochaine visite à Vancouver.
Les économies, c’est par ici :