Le mois dernier, ma famille et moi avons visité la Californie et avons décidé de couper le voyage en passant une nuit à Vancouver dans chaque sens. Nous avons séjourné au Sheraton Vancouver Airport pour notre première nuit, et pour notre voyage de retour, nous avons choisi le Four Points by Sheraton Vancouver Airport.
Consultez la page de l’office du tourisme Visit Richmond; il y a souvent des promotions permettant de recevoir des cartes-cadeaux pour la première nuit dans certains hôtels sélectionnés.
Le Four Points by Sheraton Vancouver Airport est situé à environ 10 minutes de l’aéroport international YVR, et de nombreux restaurants entourent l’hôtel, ce qui est parfait si vous souhaitez sortir pour un bon repas.
L’hôtel propose également un service de navette gratuit depuis le niveau des départs, mais vous devez les appeler à votre arrivée. Nous avons été déçus de leur efficacité, car nous avons dû attendre environ 40 minutes pour qu’il arrive. Pendant que nous attendions, la navette pour les autres hôtels d’aéroport Marriott est passée plusieurs fois.
Toutefois, le Four Points by Sheraton Vancouver Airport est idéal pour ce séjour lorsque vous avez une longue correspondance à Vancouver. Vous pouvez vous reposer ici pendant que la Canada Line vous amène au centre-ville en 35 minutes (la station Lansdowne est à 10 minutes de marche de l’hôtel).
J’ai réservé notre chambre le jour même et j’ai payé en argent parce que l’utilisation de points ne m’aurait pas donné une valorisation raisonnable en plus de vouloir bénéficier de la promotion actuelle du double nuits élite.
De plus, en payant avec ma carte Marriott Bonvoy® American Express®*, j’ai gagné 5X les points sur notre réservation au Four Points by Sheraton Vancouver Airport.
Pour ce qui est de l’enregistrement, j’ai pu effectuer l’ensemble de la procédure sur mon application Marriott et obtenir une clé mobile ; nous nous sommes donc dirigés vers notre chambre à notre arrivée sans parler à personne.
Le saviez-vous ? Vous pouvez soutenir Milesopedia en utilisant notre lien d’affiliation Marriott Bonvoy pour réserver vos nuits d’hôtel ! Vous payerez le même tarif, bénéficierez de tous les avantages de votre statut et contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté !
Consultez régulièrement les pages de nos partenaires !
Nous avons réservé une chambre traditionnelle standard avec deux lits doubles et demandé un berceau pour notre enfant d’un an. Nous étions heureux que tout soit prêt avant notre arrivée au Four Points by Sheraton Vancouver Airport.
La chambre était spacieuse, propre et bien entretenue. Les lits étaient confortables, et j’ai apprécié les oreillers moelleux. La chambre dispose également d’une télévision à écran plat (mais pas d’une télévision intelligente), d’un mini-frigo, d’une bouilloire et d’une cafetière, assez pratiques !
Nous avions un coffre-fort, un fer et une planche à repasser dans le placard.
La salle de bain était très moderne, et toutes les commodités étaient présentes, bien qu’elle n’ait qu’une douche, alors que j’avais réservé une chambre avec une baignoire et une douche pour notre enfant.
Le Four Points by Sheraton Vancouver Airport dispose d’un gym au rez-de-chaussée de l’hôtel avec les machines et les poids habituels auxquels vous pouvez accéder 24h/24 et 7j/7.
De plus, il y a un petit garde-manger à côté de la réception au cas où vous souhaiteriez prendre une petite collation ou une boisson, car le réfrigérateur est vide dans les chambres. Une machine à café est également à la disposition des clients, ainsi qu’un vaste espace commun.
À côté de la réception, vous trouverez le bar et le restaurant de l’hôtel. C’est également là que le petit-déjeuner est servi. Il s’agit d’un menu à la carte avec différentes options. Comme nous n’avons que le statut Silver Elite, nous n’avons pas bénéficié du petit-déjeuner gratuit.
Au lieu de cela, nous sommes allés au McDonald’s, situé à trois minutes à pied. C’était un meilleur choix pour notre famille, car nous recherchions quelque chose de réconfortant et peu coûteux, et nous nous en sommes sortis avec 16 $ pour nous trois.
Dans l’ensemble, notre expérience au Four Points by Sheraton Vancouver Airport a été bonne : il a rempli sa mission, à savoir être un endroit abordable où nous pouvions rester avant de rentrer chez nous. En outre, en fonction du taux de points, il peut également s’agir d’une excellente utilisation de votre prime annuelle de nuit gratuite.
Bien que nous ayons été légèrement déçus par le service de navette, l’emplacement et le prix de l’hôtel ont compensé et nous envisagerions d’y séjourner à nouveau à l’avenir.
Les économies, c’est par ici :