Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
On apprécie que Tim Hortons ait lancé aujourd’hui son programme de loyauté sous deux noms:
Le fonctionnement est « on ne peut plus simple »:
Vous pouvez bien évidemment obtenir une carte numérique sur votre téléphone.
Dans le cadre du lancement de ce programme, FidélTim réalise une « offre à l’inscription » dont voici les modalités:
Les modalités détaillées se retrouvent sur cette page.
Plusieurs choses à noter:
La meilleure carte de crédit à utiliser chez Tim Hortons est la Carte Cobaltᵐᶜ American Express qui offre 5 points par dollar d’achats dans les restaurants, bars, cafés, épiceries, dépanneurs.
Vous accumulerez donc 5 points / dollar pour tous vos achats dans les cafés Tim Hortons !
C’est minimum 5% de remise sur des achats de voyages portés sur la carte… voire bien plus si vous:
Pour en savoir davantage sur cette carte qui est la carte de crédit préférée du travel hacker au Canada, lisez cet article !
Et si par malheur votre Tim Hortons n’accepterait pas American Express, vous pouvez toujours acheter une carte-cadeau Tim Hortons dans votre épicerie ou votre dépanneur avec votre Carte Cobaltᵐᶜ American Express.
Pour en savoir plus sur l’achat de cartes-cadeaux et le gain de points, lisez cet article !
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.