Air Canada ajoute un tout nouveau salon Feuille d’érable à sa collection, cette fois-ci à San Francisco. Les voyageurs à l’aéroport international de San Francisco peuvent y accéder à partir d’aujourd’hui, le 28 juin 2023. Nous avons été invité par Air Canada à le visiter hier, juste avant l’ouverture.
Il s’agit du 28e salon d’Air Canada à travers le monde et du troisième aux États-Unis. Situé au terminal 2, ce salon offre une expérience améliorée pour les passagers d’Air Canada qui comprend notamment une terrasse extérieure avec vue imprenable sur le paysage californien et le tarmac.
L’accès à ce salon est le même que pour l’ensemble des salons Feuille d’érable d’Air Canada :
Ce nouveau salon Feuille d’érable offre le meilleur du service et des commodités pour les clients d’Air Canada voyageant de la Californie au Canada, et ceux en transit via l’Europe, l’Asie et l’Australie :
Spacieux de 761 mètres carrés et lumineux grâce à de grandes fenêtres donnant sur le tarmac, le salon offre un espace de détente tout comme des zones dédiées au travail :
De plus, il s’agit du premier salon d’Air Canada offrant une terrasse pour profiter du paysage californien et de l’air frais avant de prendre son vol :
En étant passager, vous pourrez accéder à ce magnifique salon Feuille d’érable avec un billet d’avion du jour même sur un vol d’Air Canada ainsi que grâce à :
Air Canada, en partenariat avec United, offre plusieurs vols jusqu’à 21 vols quotidiens en départ de San Francisco vers Montréal, Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton. De plus, San Francisco agit en tant que plaque tournante pour les voyageurs d’affaires et pour les voyageurs en correspondance avec l’Asie, l’Europe et l’Australie, notamment.
Ce nouveau salon est un investissement majeur d’Air Canada qui a comme projet de rénover ses salons Feuille d’Érable. Nous surveillerons d’ailleurs l’ouverture d’un Air Canada Café prévue à Montréal YUL en 2024.
Si vous avez la chance, passez par le salon de San Francisco pour une expérience élevée d’aéroport et pour profiter de l’air frais de la Californie avant de prendre votre vol.
Pour découvrir San Francisco à l’aide des points :
Lisez aussi nos avis sur ces hôtels de San Francisco :
Les économies, c’est par ici :