Promotion de la BNC: 25% de points en plus chez Ultramar

Mis à jour Nov 29, 2024
Vérification des faits par
Alexandrine Bertrand
Alexandrine Bertrand

Alexandrine Bertrand

Alexandrine Bertrand
Alexandrine est une spécialiste des programmes de fidélité, tels qu’Aéroplan, Avios, AIR MILES, Flying Blue et Marriott Bonvoy. Ses stratégies axées sur le petit budget aident les voyageurs à tirer le meilleur parti de leurs points et milles pour des escapades abordables, hors des sentiers battus. Voyageuse solo et passionnée de gastronomie, elle aime découvrir les saveurs locales et les traditions culinaires des destinations qu’elle visite.
Tous les articles de Alexandrine Bertrand
bnc ultramar 25 2d
En bref La Banque Nationale du Canada et Ultramar lancent une belle promotion pour les titulaires de certaines cartes de la BNC: 25% de points ou de remises en plus pour tous vos achats chez Ultramar jusqu'au 2 septembre 2019.

25% de points ou remises en plus

Entre le 2 juillet et le 2 septembre 2019, les achats d’essence effectués chez Ultramar avec votre carte de crédit admissible de la Banque Nationale donnent droit à une bonification de 25 % de l’accumulation de points ou de remises de votre carte de crédit.

bnc ultramar

Les points bonis accumulés seront octroyés quatre à six semaines semaines suite à la transaction.

2 offres promotionnelles en cours

N’oubliez pas qu’en ce moment, 2 offres promotionnelles sont toujours en cours jusqu’au 31 juillet 2019, pour 2 excellentes cartes de la BNC !

Une carte avec points et avantages voyages

La Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale est une carte bien connue, notamment au Québec.

Celle-ci procure des avantages indéniables, notamment:

  • Jusqu’à 250$ de remboursement par année civile sur la sélection de sièges, le stationnement à l’aéroport et les frais de bagages
  • l’accès illimité au salon Banque Nationale de l’Aéroport international Montréal-Trudeau pour le titulaire et un invité
  • des assurances voyages couvrant même les personnes de 65 à 74 ans, ce qui est rare parmi les cartes de crédit
  • une garantie prolongée de 2 ans supplémentaires pour la plupart de vos produits (contre 1 an pour la compétition).

Et jusqu’au 31 juillet 2019, vous pourriez bénéficier de tout ceci « gratuitement » avec un remboursement des frais annuels la 1ère année. Ce qui représente une économie de 150$ !

Pour cela, il sera nécessaire de porter 3 000$ d’achats sur la Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale au cours des 3 premiers mois .

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette carte, consultez notre présentation détaillée !

Une carte avec remises en argent

La carte macrédit Mastercard de la Banque Nationale est une nouvelle carte de crédit de remises en argent, récemment lancée par la Banque Nationale du Canada.

La promotion actuelle est prolongée et vous permet d’obtenir jusqu’à 6% de remise pendant les trois premiers mois sur:

  • les prélèvements autorisés
  • les restaurants

La carte macrédit Mastercard de la Banque Nationale est également intéressante si vous comptiez acheter une assurance prolongée pour vos appareils mobiles.

En effet, vos appareils mobiles neufs, achetés avec votre carte ou par prélèvement automatique depuis votre compte macrédit sont protégés contre le vol ou les dommages pour une période maximale de 2 ans.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Marie-Ève Leclerc

Marie-Ève Leclerc

Marie-Ève Leclerc
Marie-Ève, Directrice Web de Milesopedia, est une experte en voyage à petit budget et adepte du slow travel. Avec une spécialisation dans les programmes Aéroplan, Scene+ et Marriott Bonvoy, elle passe près de 6 mois par an à l’étranger, adoptant le voyage comme mode de vie. Toujours en quête des meilleures vagues à surfer, d'excellent café et des stratégies pour voyager plus longtemps, on la trouve souvent dans des espaces de coworking avec d'autres nomades numériques ou en bord de mer, admirant les couchers de soleil.
Tous les articles de Marie-Ève Leclerc

Lectures conseillées

Recevez notre infolettre chaque semaine !

Les économies, c’est par ici :

Milesopedia