Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Le programme World of Hyatt réalise régulièrement des promotions pour les séjours effectués dans les hôtels du groupe.
Même si la présence Hyatt reste limitée au Canada avec environ 19 hôtels, cette promotion s’applique à plus de 1 600 hôtels à travers le monde.
Le maximum de points pour cette promotion est donc de 20 000 points bonis par membre. Vous recevrez donc 5 à 10 points supplémentaires par dollar américain dépensé, en plus des 5 points de base par dollar américain sur les dépenses admissibles.
Seules les nuits effectuées après l’inscription sont admissibles dans les différentes enseignes participantes du groupe.
Malheureusement, World of Hyatt n’a pas de carte de crédit au Canada associée à son programme de fidélité. Voici comment obtenir des cartes de crédit américaines.
Cette promotion est intéressante pour les personnes qui souhaitent voyager à travers le monde dans les hôtels du groupe World of Hyatt.
Même si vous n’avez pas l’intention d’y séjourner, enregistrez-vous quand même. On ne sait jamais !
Pour l’instant, la meilleure façon de faire diminuer une facture d’hôtel dans un hôtel Hyatt est d’utiliser des points accumulés sur certaines cartes de crédit contre un crédit voyage au compte.
On peut penser à la Carte American ExpressMD Or de la Banque. ScotiaMD.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.