Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
La promotion spéciale ski pour les titulaires des cartes Avion RBC est de retour!
Chaque vendredi d’hiver 2024-2025, les titulaires de cartes Avion Visa RBC pourront profiter de deux billets de ski pour le prix d’un dans certaines stations de ski.
Pour bénéficier de cette offre hivernale, vous devrez suivre ces trois étapes :
Cette promotion est valide pour les stations de ski suivantes seulement :
Stations au Québec :
Stations en Colombie-Britannique :
Stations en Alberta :
Stations en Ontario :
Profitez-en pour planifier un voyage de ski dans l’Ouest canadien en consultant notre guide.
Les stations de ski seront ouvertes progressivement en fonction des conditions météorologiques.
Cette offre est réservée uniquement aux titulaires de cartes Avion Visa RBC, présentées au moment de l’achat. La station concernée est responsable de la vente et des conditions applicables au billet de remontée.
Voici les cartes Avion :
Avec le programme de fidélité Avion Récompenses, vous pourrez accumuler des points grâce à l’une de ces cartes de crédit RBC.
Il y a trois utilisations principales des points Avion Récompenses :
Par ailleurs, en étant titulaire d’une carte RBC, vous profiterez en plus des offres RBC.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.