Carte Sélecte CIBC Visa - ordinateur

CIBC : Obtenez un taux d’intérêt de 0 % pendant 10 mois sur les transferts de solde + 2 ans sans frais annuels

En bref Voici la meilleure offre de carte de crédit avec transfert de solde au Canada et au Québec : 0 % d'intérêt pendant 10 mois et les frais annuels sont remboursés les deux premières années!
CIBC Selecte Visa front fr
Carte Sélecte CIBC Visa*  🇨🇦
Obtenez un taux d’intérêt de 0 % sur les transferts de solde pendant 10 mois

Offre de transfert de solde

La Carte Sélecte CIBC Visa* est l’une des meilleures cartes de crédit Visa avec transfert de solde au Canada.

Avec cette offre digitale exclusive pour cette carte de crédit CIBC avec transfert de solde, vous obtenez :

  • un taux d’intérêt de 0 % sur les transferts de solde pendant un maximum de 10 mois
  • un remboursement des frais annuels pendant deux ans

Vous n’aurez à payer que des frais de 1 % lorsque vous transférez votre solde d’une autre carte. Une fois cette période promotionnelle terminée, le taux d’intérêt standard de la carte, soit 13,99 %, s’appliquera à tout solde restant. Ce taux d’intérêt est inférieur aux taux appliqués par de nombreuses autres cartes de crédit.

Vous pourriez par exemple payer des achats importants sur une autre carte de crédit (lors de rénovations, d’achats de meubles ou d’appareils électroménagers) et transférer votre solde vers la Carte Sélecte CIBC Visa* pour bénéficier de son taux d’intérêt de 0 % sur les transferts de solde pendant 10 mois.

Les utilisateurs de la Carte Sélecte CIBC Visa* peuvent également économiser sur l’essence grâce au partenariat de la carte avec Journie Rewards, qui leur permet d’économiser jusqu’à 10 cents par litre dans les stations-service participantes.

La Carte Sélecte CIBC Visa* est assortie de frais annuels de 29 $ (remboursés les deux premières années) et exige un revenu familial annuel d’au moins 15 000 $ pour être admissible. Malgré son manque d’avantages supplémentaires, la Carte Sélecte CIBC Visa* est assortie d’une assurance accident pour transporteur public pouvant atteindre 100 000 $ et permet aux utilisateurs d’ajouter jusqu’à trois utilisateurs autorisés sans frais supplémentaires.

Notre conseil sur le transfert de solde de carte de crédit

Nous vous le rappelons : voyager ne devrait pas passer par l’endettement. Toutefois, si chaque mois vous payez des frais d’intérêt élevés pour un solde de carte de crédit, n’hésitez pas à bénéficier d’une offre de transfert de solde de carte de crédit comme celle-ci.

Puis planifiez une stratégie pour rembourser votre dette de carte de crédit :

  • N’effectuez aucun nouvel achat sur cette nouvelle carte de crédit : remboursez progressivement le solde de carte de crédit que vous avez transféré en vous fixant un calendrier, idéalement pour les 6 mois à venir
  • Effectuez vos dépenses courantes sur votre ancienne carte de crédit et payez-la au complet chaque mois, sans laisser traîner de solde comme vous avez pu le faire précédemment
  • Si jamais vous ne pouvez pas y arriver, prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire pour établir une stratégie plus solide (avec une marge de crédit hypothécaire par exemple ou un prêt personnel dont le taux sera souvent bien moins élevé (4 à 5 % au lieu des 12 à 20 % des taux d’intérêt de cartes de crédit)

Consultez les meilleures offres de transfert de solde de carte de crédit.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
4.5 Note de Milesopedia
Jean-Maximilien Voisine
Expert au Canada et en France en programmes de récompenses, cartes de crédit et voyage, Jean-Maximilien est le Président Fondateur de Milesopedia.

Lectures conseillées