Magic Kingdom Disney World Orlando

AIR MILES : Comment acheter des billets pour les parcs Disney World

En bref Utilisez les miles AIR MILES Rêves pour acheter des billets d’entrée pour Disney World et Universal Studios Park grâce à notre guide. Économisez de l’argent lors de votre prochaine aventure dans les parcs d’attractions américains !

Cette publication est également disponible en : EN

Les AIR MILES Rêves peuvent être échangés contre des billets pour les parcs Disney ainsi que pour d’autres parcs américains tels que Universal Studios.

Comme on l’a vu dans notre communauté, les AIR MILES étaient une devise populaire pour les personnes qui voulaient visiter Disney World et Universal Studios simultanément puisqu’Orlando regroupe plusieurs des parcs d’attractions américains.

Voici un guide sur la manière d’utiliser vos milles AIR MILES Rêves durement gagnés pour un voyage en Floride.

AIR MILES Rêves pour des billets d’entrée dans des parcs américains

Pour acheter des billets pour les parcs Disney World avec vos AIR MILES, ouvrez une session dans votre compte ici et cliquez sur l’onglet « Voyages ».

Ensuite, en sélectionnant « Parcs aux États-Unis », vous serez dirigé vers l’agence de voyage partenaire d’AIR MILES, Red Tag.

Screenshot 2023-03-10 at 8.52.14 AM
AIR MILES US Park Tickets

Vous aurez alors la possibilité de saisir votre destination de parc (y compris Disney et Universal Studios), vos dates et le nombre de billets souhaité.

red-tag-disney-home-page-en
AIR MILES US Park Tickets Red Tag

Les milles Rêves sont un excellent moyen d’économiser sur les billets d’entrée aux parcs Disney et autres parcs à thème aux États-Unis si vous en avez beaucoup d’amassés.

Bien qu’il y ait beaucoup d’incertitude concernant l’avenir du programme AIR MILES, avec l’annonce du rachat par BMO, ma stratégie serait de les échanger et d’attendre le détail des nouvelles offres lorsque BMO sera en charge.

En effet, les offres de cartes de crédit BMO sont parmi les meilleures pour obtenir des AIR MILES ; après avoir dépensé 3000 $ avec la carte Mastercard BMO AIR MILES®† World Elite®*, vous pouvez recevoir 3000 milles Rêves (une offre exclusive pour les lecteurs de Milesopedia).

J’ai donc hâte de voir ce que BMO a dans sa manche pour ses cartes de crédit AIR MILES.

AIR MILES et billets pour les parcs Disney World

Vous pouvez utiliser vos AIR MILES pour acheter différents types de billets pour les parcs Disney :

  • Base
  • Hopper
  • Hopper +
red-tag-disney-liste-en

Vous devez choisir une date pour vos billets de parc, mais une fois qu’ils sont liés à votre application Disney, vous pourrez la modifier. Toutefois, si le jour nouvellement sélectionné est plus cher, vous devrez payer un supplément.

red-tag-disney-3-jours-hopper-en

AIR MILES et billets pour le parc Universal Studios

De même, vous pouvez acheter des billets pour le parc Universal Studios avec vos milles Rêves d’AIR MILES ; je l’ai fait lorsque j’ai visité Los Angeles l’automne dernier, et ce fut un bon échange par rapport au prix en argent.

universal-studios-hollywood-air-miles

Conclusion

Utiliser les milles AIR MILES Rêves pour acheter des billets pour les parcs Disney World et Universal Studios est une excellente façon d’économiser de l’argent lors de votre prochaine aventure dans un parc américain.

Et avec l’annonce récente du rachat d’AIR MILES par BMO, il pourrait y avoir des possibilités de gains encore plus intéressantes à l’avenir pour les familles qui souhaitent établir une stratégie pour des vacances dans un parc d’attractions américain.

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Aline
Je suis Aline, une voyageuse expérimentée, une foodie dans l'âme, une Avgeek, une passionnée de photographie et une experte des programmes de cartes de crédit. J'utilise les points récompenses pour voyager à petit prix et pour économiser sur la vie de tous les jours ; écrire sur ces sujets me permet de vous partagez ma passion et de vous aider. ~ 7 continents et 75 pays ~

Lectures conseillées