En ce moment, les voyages sont très tendance. Il est donc essentiel de trouver tous les moyens possibles pour obtenir des rabais sur votre billet d’avion. Que vous souhaitiez vous évader cet été ou le suivant, obtenir un prix raisonnable est formidable, mais obtenir un rabais de 500 $ est encore mieux !
Voici notre stratégie détaillée pour obtenir une réduction significative sur votre prochain billet d’avion.
Avant de penser à un rabais sur votre billet d’avion, commencez par trouver le moyen le plus économique d’atteindre votre destination en utilisant la fonction « Explore » de Google Flights.
Cet outil vous permet de saisir la ville de départ souhaitée et des dates de voyage flexibles. Google Flights affiche alors les billets d’avion les moins chers correspondant à vos critères de recherche.
Vous pouvez procéder ainsi pour n’importe quelle région du monde que vous souhaitez découvrir. À titre d’exemple, les résultats indiquent ici que Londres est le point d’entrée le plus économique pour un voyage de 14 jours en Europe en juin (Paris et Amsterdam étant un peu plus chers). Le coût actuel de cet itinéraire est de 879 $ (les prix sur la carte résultante peuvent varier, positivement dans ce cas, lorsque vous cliquez dessus).
Ensuite, vous aurez besoin de points voyage pour obtenir un rabais sur votre billet d’avion. La stratégie que nous suggérons est de souscrire à la carte Visa Infinite* TD Classe ultime Voyages:
En effet, la carte Visa Infinite* TD Classe ultime Voyages offre la première année gratuite et suffisamment de points pour vous permettre d’obtenir rapidement un rabais sur votre prochain billet d’avion. Les points sont comptabilisés et utilisables à la date du relevé de compte si vous remplissez les conditions suivantes :
Par conséquent, avec la carte Visa Infinite* TD Classe ultime Voyages, vous pouvez obtenir 100 000 Points Primes TD après avoir dépensé un minimum de 5 000 $. Lorsque vous les utilisez sur le portail Expedia pour la TD, ils valent 500 $, ce qui équivaut à une réduction importante sur votre billet d’avion.
Si vous avez du mal à dépenser autant d’argent en peu de temps, envisagez d’acheter des cartes-cadeaux qui répondent à vos besoins. Achetez des cartes-cadeaux pour l’épicerie, l’essence ou Costco pour couvrir vos dépenses dans les mois à venir et débloquer rapidement les points.
Une fois que vous avez accumulé les points, il vous suffit de réserver votre vol sur Expedia pour la TD et de les échanger. Comme la carte offre une remise sur la cotisation annuelle la première année, votre rabais sur votre billet d’avion net sera de 500 $.
N’oubliez pas que vous recevrez un peu plus de 100 000 points Primes TD pour votre billet d’avion à prix réduit ; en plus de la prime de bienvenue, vous obtiendrez également des points sur les achats que vous devrez porter à la carte pour la débloquer. En effet, vous accumulez des points de la manière suivante :
Le bonus annuel d’anniversaire de 10 000 Points Primes TD est également un bon moyen de relativiser les frais annuels pour les années suivantes, si vous décidez de la conserver. De plus, vous obtenez un crédit annuel de voyage TD de 100 $ sur les achats admissibles à Expedia pour la TD.
Avec l’inflation et l’augmentation des prix dans tous les secteurs, il est essentiel de trouver des rabais pour vos billets d’avion si vous voulez continuer à voyager à un prix abordable. Les primes de bienvenue, comme la valeur de 500 $ que vous pouvez obtenir avec la carte Visa Infinite* TD Classe ultime Voyages, sont importantes.
Les économies, c’est par ici :