Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Partir à la découverte des Marchés de Noël de la province est l’activité parfaite pour magasiner local et se mettre dans l’ambiance des fêtes. En voici quelques-uns :
Montréal
Lanaudière
Capitale-Nationale
Estrie
Outaouais
Saguenay-Lac-Saint-Jean
De la raquette au ski de fond, en passant par les glissades, voici des suggestions de lieux pour profiter de l’hiver.
Saguenay
Abitibi-Témiscamingue
Le temps des Fêtes est synonyme de bonté. Voici quelques suggestions pour faire du bénévolat :
Le temps des Fêtes est aussi propice pour se payer un bon restaurant ou découvrir de nouveaux cocktails entre amis ou en famille.
Vous pourriez notamment tester le restaurant Sabayon, situé à Montréal, qui est arrivé en tête du classement des Meilleurs nouveaux restos d’Air Canada.
La meilleure stratégie pour économiser est de vous munir de la carte Mastercard World Elite de la Banque Nationale ou de la carte CobaltMD American Express afin d’obtenir 5 points par dollar sur vos dépenses dans les restaurants et les bars.
Vous pourriez aller dans le Quartier des spectacles pour découvrir la 15e édition de Lumino et patiner à l’Esplanade Tranquille, puis vous rendre au Grand Marché de Noël. À la nuit tombée, montez à bord de l’une des 42 cabines de la Grande Roue de Montréal pour une vue époustouflante sur la ville.
Le père Noël sera fort occupé en décembre, mais sachez qu’il fait toujours une halte dans certaines bibliothèques de Montréal. Le Royaume du père Noël, au complexe Desjardins, l’accueillera d’ailleurs jusqu’au 24 décembre 2024.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.