La carte American Expressᴹᴰ Or de la Banque Scotiaᴹᴰ
  • Obtenez 15 000 Points-bonis Scotia en prime
  • Obtenez 4 points-bonis Scotia pour chaque dollar d'achat (stations-service, épiceries, restaurants, divertissement)
  • Obtenez 1 point par dollar dépensé pour tous les autres achats courants admissibles
  • Profitez gratuitement d'un service de concierge disponible en tout temps
Frais annuels

$99

Prime de bienvenue

15 000 points

Meilleure pour

  • Divertissements
  • Épiceries
  • Repas
  • Stations-service

Programme de fidélité

Scotia Points-bonis

Prime de bienvenue15 000 points
Prime de bienvenue: conditions
Prime de renouvellement
Achats minimum requis$1,000
Délai pour effectuer les achats requis90
Type de RécompensesVoyages
Points transférablesOui
Partenaires de transfertSCENE
Programme de fidélitéScotia Points-bonis
Accumulation: tous les achats1 point / $
Voyage1 point / $
Transports locaux1 point / $
Restaurants4 points / $
Épiceries4 points / $
Dépanneurs1 point / $
Stations-service4 points / $
Pharmacies1 point / $
Fournitures de bureaux1 point / $
Cellulaire / Internet1 point / $
Livraison de nourriture1 point / $
Divertissements4 points / $
Paiements récurrents1 point / $
Accès aux salons d'aéroportOui (avec frais)
Accès aux salons d'aéroport - nombre d'accès annuels
Crédit pour les bagagesNon
ConciergeOui
Enregistrement prioritaireNon
Embarquement prioritaireNon
Crédit pour des voyagesNon
Accès Wi-FiNon
Crédit pour NexusNon
Acceptée CostcoNon
Assurance accident de voyageOui
Assurance accident de voyage - montant$500,000
Assurance accident de voyage - détailsVous, votre conjoint, ainsi que vos enfants à charge admissibles bénéficiez automatiquement d'une assurance en cas de décès ou de mutilation accidentels d’un montant maximum de 500 000 $ (jusqu’à concurrence de 1 000 000 $ par voyage). Cette assurance est valable pour les déplacements à bord d’un véhicule de transport public autorisé à transporter des passagers, par exemple un avion, un paquebot, un train ou un autobus, si vous avez réglé au moins 75 % du coût de vos billets avec votre carte American Express Or de la Banque Scotia.
Assurance retard de volOui
Assurance retard de vol - montant$500
Assurance retard de vol - détailsLorsque vous payez des billets émis par un transporteur public avec votre carte American Express Or de la Banque Scotia, vous êtes admissible à l'assurance contre la perte ou le retard de bagages enregistrés. L'indemnité pour bagages égarés est limitée à la valeur des bagages couverts ou au coût réel de remplacement des bagages couverts qui ont été égarés ou volés, pour un montant maximum combiné de 1 000 $, selon le moindre de ces montants. L'indemnité pour bagages retardés est limitée à 1 000 $ (pour toutes les personnes assurées voyageant ensemble) pour le remplacement des articles de première nécessité admissibles lorsque les bagages enregistrés n'ont pas été acheminés dans les quatre (4) heures suivant l'arrivée à la destination finale.
Assurance retard de bagageOui
Assurance retard de bagages - montant$1,000
Assurance retard de bagage - détailsLorsque vous payez des billets émis par un transporteur public avec votre carte American Express Or de la Banque Scotia, vous êtes admissible à l'assurance contre la perte ou le retard de bagages enregistrés. L'indemnité pour bagages égarés est limitée à la valeur des bagages couverts ou au coût réel de remplacement des bagages couverts qui ont été égarés ou volés, pour un montant maximum combiné de 1 000 $, selon le moindre de ces montants. L'indemnité pour bagages retardés est limitée à 1 000 $ (pour toutes les personnes assurées voyageant ensemble) pour le remplacement des articles de première nécessité admissibles lorsque les bagages enregistrés n'ont pas été acheminés dans les quatre (4) heures suivant l'arrivée à la destination finale.
Assurance perte ou vol de bagageOui
Assurance perte ou vol de bagage - montant$1,000
Assurance perte ou vol de bagage - detailsOui
Assurance annulation de voyageOui
Assurance annulation de voyage - montant par pers.$2,500
Assurance annulation de voyage - détailsVous bénéficiez automatiquement, de même que votre conjoint, un compagnon de voyage et vos enfants à charge admissibles voyageant avec vous, d’une assurance d’au plus 2 500 $ par personne (jusqu’à concurrence de 10 000 $ par voyage) si vous réglez au moins 75 % des frais de voyage de chaque personne avec votre carte American Express de la Banque Scotia et devez interrompre votre voyage pour un motif de nature médicale ou non médicale admissible. Cette protection prévoit le remboursement des frais de voyage non remboursables admissibles et des frais additionnels liés à la modification de billets
Assurance interruption de voyageOui
Assurance interruption de voyage - montant par pers.$2,500
Assurance interruption de voyage - détailsVous bénéficiez automatiquement, de même que votre conjoint, un compagnon de voyage et vos enfants à charge admissibles voyageant avec vous, d’une assurance d’au plus 2 500 $ par personne (jusqu’à concurrence de 10 000 $ par voyage) si vous réglez au moins 75 % des frais de voyage de chaque personne avec votre carte American Express de la Banque Scotia et devez interrompre votre voyage pour un motif de nature médicale ou non médicale admissible. Cette protection prévoit le remboursement des frais de voyage non remboursables admissibles et des frais additionnels liés à la modification de billets
Assurance médicale jusqu'à 64 ansOui
Assurance médicale de voyage jusqu'à 64 ans - Durée25
Assurance médicale jusqu'à 64 ans - jours - montant$0
Assurance médicale jusqu'à 64 ans - détailsOui
Assurance médicale 65 ans et plusNon
Assurance médicale de voyage pour les 65 ans et + - Durée
Assurance médicale 65 ans et plus - montant$0
Assurance médicale 65 ans et plus - détailsOui
Assurance vol et dommages pour voitures de locationOui
Assurance vol et dommages pour voitures de location - montant PDSF$65,000
Assurance vol et dommages pour voitures de location - détailsVous bénéficiez automatiquement de l’assurance collision/pertes et dommages pour véhicules de location si vous louez un véhicule à votre nom, refusez de souscrire la garantie d’exonération des dommages et collisions ou la garantie des dommages et pertes (ou toute disposition semblable) proposée par l’agence de location et utilisez votre carte American Express Or de la Banque Scotia pour régler la totalité du coût de la location. Si votre véhicule de location est endommagé ou volé, vous serez couvert pour le montant de la responsabilité établi dans votre contrat auprès de l’agence, jusqu’à concurrence de la valeur réelle du véhicule. La période de location ne peut pas dépasser 48 jours consécutifs et les véhicules d’une valeur supérieure à 65 000 $ ne sont pas couverts.
Assurance contre le cambriolage à l'hôtel ou au motelOui
Assurance contre le cambriolage à l'hôtel ou au motel - montant$1,000
Assurance contre le cambriolage à l'hôtel ou au motel - detailsLorsque vous séjournez dans un hôtel ou un motel au Canada ou aux États-Unis et réglez la totalité de la note avec votre carte American Express Or de la Banque Scotia, vous, votre conjoint et vos enfants à charge voyageant avec vous serez admissibles à l'assurance contre le vol de biens personnels couverts en cas d'entrée par effraction dans votre chambre. Si votre demande de règlement dépasse le montant remboursable par l'hôtel et/ou tout autre assureur admissible, l'assurance couvre la différence, jusqu'à concurrence de 1 000 $.
Garantie Protection-AchatOui
Protection des achats - Durée90
Garantie Protection-Achat - montant$500
Garantie Protection-Achat - detailsL’assurance-achats s’applique à presque tous les articles personnels achetés n’importe où dans le monde qui ont été volés, endommagés ou perdus, dans la mesure où les achats ont été entièrement réglés avec votre carte American Express Or de la Banque Scotia. L’assurance s’applique pendant une période de 90 jours à compter de la date d’achat et s’ajoute à toute autre assurance. Pour la plupart des articles payés intégralement avec la carte American Express Or de la Banque Scotia, la protection prolongée double la période de la garantie originale du fabricant jusqu’à concurrence de un an additionnel. Un article assorti d’une garantie de réparation de cinq ans ou plus offerte par le fabricant doit être inscrit à la protection prolongée dans l’année suivant l’achat. Dans le cadre de l’assurance-achats et protection prolongée, la limite de garantie est établie à 60 000 $ à vie.
Garantie PrixOui
Garantie Protection-Prix - détailsSi vous utilisez votre carte American Express de la Banque Scotia pour acheter un article neuf admissible au Canada et trouvez le même article au Canada offert à un prix inférieur dans les 60 jours suivant l’achat, le service Protection de prix vous paiera la différence de prix jusqu’à concurrence de 100 $ par article et de 500 $ par année civile.
Garantie prolongéeOui
Garantie prolongée - Durée1
Garantie prolongée - détailsL’assurance-achats s’applique à presque tous les articles personnels achetés n’importe où dans le monde qui ont été volés, endommagés ou perdus, dans la mesure où les achats ont été entièrement réglés avec votre carte American Express Or de la Banque Scotia. L’assurance s’applique pendant une période de 90 jours à compter de la date d’achat et s’ajoute à toute autre assurance. Pour la plupart des articles payés intégralement avec la carte American Express Or de la Banque Scotia, la protection prolongée double la période de la garantie originale du fabricant jusqu’à concurrence de un an additionnel. Un article assorti d’une garantie de réparation de cinq ans ou plus offerte par le fabricant doit être inscrit à la protection prolongée dans l’année suivant l’achat. Dans le cadre de l’assurance-achats et protection prolongée, la limite de garantie est établie à 60 000 $ à vie.
Revenu personnel$12,000
Revenu familial$12,000
Frais annuels$99
Première carte additionnelle$29
Autres cartes additionnelles$50
Frais de conversion en devises étrangères2.5%
Taux d'intérêts: Achats19.99%
Taux d'intérêts: Avances de fonds22.99%
Taux d'intérêts: Transfert de solde0%
Transfert de solde promo - durée
Transfert de solde - frais

Lectures conseillées